On ne sait pas ce que sont devenues les personnes n’ayant pas eu la chance de franchir les barrières sont devenues… En revanche, on sait que les citoyen de terra nova, ont tout fait pour avoir un monde plus beau. Aujourd’hui, nous somme en 2012, la ville |
|
| | Oups... Le réveil n'a pas sonné ... ♦ Spencer | |
| | Auteur | Message |
|---|
C. Mady Joly

| Sujet: Oups... Le réveil n'a pas sonné ... ♦ Spencer Lun 13 Fév - 13:04 | |
|  | Je suis loin d’être la fille parfaite ! Tout le monde à ses qualités et tout le monde à ses défauts. Après tout, c’est ce qui caractérise une personne en plus de sa personnalité et de son jardin secret. J’enfouie pleins de secret dans mon jardin secret, comme ma maladie, le fait que je dois travailler la nuit (dont je ne suis pas vraiment très fière) pour essayer de me payer mes soins médicaux, Le fait que je sois l’amante de ma peste de demi-sœur. Aux yeux de beaucoup de personnes, je pourrais être une cruelle personne. Peut-être que je devrais en parler à quelqu’un ? Peut-être que ça m’aiderais ? Mais je crois qu’au fond, je n’en ai pas envi… Depuis mon adolescence, depuis la perte de ma mère, j’ai appris à me battre, à avancer toute seule. La veille au soir, j’avais finis mon service à trois heures et demie du matin. Heureusement pour moi que je n’ai toujours pas croiser de personnes que je connais… Je ne sais même pas comment je réagirais. Je serais certainement couverte de honte et je me sentirais seule au fond de ma carapace dure comme du béton. Une fois rentrer à l’appartement, sans faire de bruit afin d’éviter de réveiller Johan, mon meilleur ami, mais aussi mon colocataire depuis quelques années maintenant, je m’affalai sur mon lit. En deux trois mouvement, je me retrouvais sous la couette, ma paupière se fit lourde. Je me laissai m’emporter dans ce voyage pendant quelques heures… Mon esprit s’évada dans un de mes rêves les plus précieux, vivre aux côtés de l’homme que j’aime, un événement qui n’arrivera jamais, puisqu’il prétend être fou amoureux de la petite peste… L’espoir fait vivre comme on dit ! Toc, toc, toc… Un bruit fort bien agaçant raisonné dans ma tête. Comme des coups de marteau ? Je n’en sais trop rien, mais ce que je sais, c’est qui est sur, c’est que ce drôle de bruit me fit sortir peu à peu de mon sommeil. « Humm… » Ces coups, ne cessant guerre, j’ouvris doucement un œil. Que se passe-t-il ? Je jetai un œil su r mon réveil. Au mon dieu, 11h30. Je m’assis rapidement sur le rebord de mon lit, prenant mon téléphone portable, afin de vérifier que… « Quelle idiote » Répliquais-je en me tapant la tète contre mon oreiller. « J’ai oublié de mettre on réveil hier soir… »Ces coups, repris, je compris très vite que ça venait de la porte d’entré. J’enfilai à toute vitesse mon short, car accueillir quelqu’un en culote et débardeur… Voilà quoi. Doucement, je me rendis à la porte, sans faire de bruit. Je jetai un coup d’œil au petit hublot de la porte qui me montra la belle spencer. Je soufflai de soulagement, je me coiffai vite fait, avant de me décider à lui ouvrir. « Coucou » _________________ WHO I AM ♪♫ I want someone to love me. For who I am I want someone to need meIs that so bad I want to break all the madness.But thats all I have But I want someone to love me !For who I am. |
|  | | Spencer H. Livingston Admin / Little Princess

| Sujet: Re: Oups... Le réveil n'a pas sonné ... ♦ Spencer Mer 15 Fév - 12:26 | |
| Si ma vie était parfaite ? Je n’en savais rien. En fait, je ne m’étais jamais réellement posé la question. Est-ce que je devais me la poser ? Je n’en savais rien non plus. J’étais comme perdue, comme ailleurs et je ne savais pas quoi faire. J’étais partagé entre deux choix, deux choix totalement inaccessible qui resteraient à tout jamais dans mes rêves tout simplement. Pourquoi ? Car je ne pouvais pas changer le court de ma vie, et encore moins remonter le temps. J’étais peut être Orpheline ,je ne suis rien. Voici quelque ligne que Spencer venait d'écrire dans son journal. Puis la jeune fille ferma celui-ci et sorti de son lit. Aujourd'hui elle voulait aller sa cher amie Mady. Elle fila dans sa salle de bains, enlevant son pyjama afin de se glisser dans la douche. L’eau chaude allumée, tombant par milliers de gouttes sur son corps, elle se laissais aller dans un bien être inexplicable. La douche c’était le moment de détente, le moment ou toute pensées s’envole, ou l’on se vide la tête, ou l’on ne pense à rien, c’était… Indescriptible tellement c’était bon. Une fois totalement douchée, elle sortis de l’habitacle pour s’enrouler dans une serviette se séchant alors vigoureusement les cheveux. Elle regarda à travers le miroir couvert de buée frissonnant quelque peu, elle se détourna de celui-ci pour filer dans mon dressing cherchant quoi mettre. Attrapant une tenue elle l'enfila avant de jeter les serviettes au sale. | Spoiler: | | |  |
Une fois habillé Spencer pris les clefs de sa voitures et fila en direction du starbuck le plus proche pour prendre deux café latté et des croissants ainsi de des pains au chocolat. Une fois chose faite elle se rua chez sa meilleure amie Mady et frappa a la porte. Son amie lui ouvrit la porte, encore a moitié endormie. Spencer avais vue juste, Mady c’était encore coucher tard. C’est dernier jour elle était about de force et somnolé a la moindre occasion. Spencer commencer a soupçonné Mady de lui cacher quelque chose d’important. Mais quoi ?
- J’ai apporté le déjeuné pour la belle au bois dormant
Spencer entra dans l’appart et déballa le sac remplit de garniture sur la table.
- Ton séduisant coloc n’est pas là ? (dit-elle avec un ton amusé )
_________________ U.C
|
|  | | C. Mady Joly

| Sujet: Re: Oups... Le réveil n'a pas sonné ... ♦ Spencer Mer 22 Fév - 22:02 | |
|  | J’étais heureuse de voire que ce n’était rien d’autre que mon amie, Spencer. Je dois avouer qu’en entendant toque à la porte d’entré j’ai crus que c’étais mon patron de la boutique de mode. Malgrés ma mine fatigué, je dressai un tendre petit sourire encore endormit en lui ouvrant la porte d’entre. Je lâchai un petit rire en entendant la réplique de la jolie blondinette. « Ca tombe bien, je eus de fin. Dans ce cas, tu as le droit de venir dans ma demeure demoiselle. » Répondis-je ne m’écartant afin de la laisser entrer dans l’appartement. Il faudra que j’appelle mon patron, pour lui annoncer que je ne viendrais pas aujourd’hui, il faudra juste que je trouve une super excuse qui pourrait être valable. Une fois mon amie rentrer, je fermai la porte d’entre. D’un signe de la main, je l’invitai au salon, souriant de plus belle à sa phrase. En effet, la jolie blondinette avait raison sur mon colocataire, il était complètement craquant. Même à tomber. En me dirigeant à la cuisine, je répliquai : « Pourquoi, mademoiselle se serait enfin décider à se trouver un homme ? ». Je sortis deux verres, ainsi que le jus d’orange se retrouvant dans le frigo que je ramenai par la suite au salon ou était assise mon amie. Chose faite, je déposai les deux verres sur la table basse du salon. J’ouvris la bouteille de jus d’orange afin de servir les deux verres vides. Je déposai la bouteille avant de prendre les deux verres de jus d’orange, lui en donna un. Je m’assis à ses côtés. « Merci pour le petit dej’ la miss » Je bus une ou deux gorgés de ma boisson froide, avant de le déposer sur la table. « Alors, qu’est ce que tu me racontes ? Comment ça se passe au boulot ? Tu ne travailles pas aujourd’hui ? » A vrais dire c’étais toujours difficile de se voire, entre elle et son boulot, et moi et mes soucis du quotidien. Mes deux boulots, mes soins médicaux, que j’arrive à peine à caler quand il me reste un peu d’argent… Peut-être que je devrai lui en parler. Lui raconter tout mes soucis, mon second métier dans lequel je ne suis pas fier d’exercé, mais bon, c’est la vie ! Oui, mais non… En fait, je ne veux pas lui en parle,r je ne veux pas qu’on s’apitoie sur mon sort. Je vais faire comme d’habitude, je vais prendre sur moi ! J’ai les épaules très très large depuis plusieurs années. _________________ WHO I AM ♪♫ I want someone to love me. For who I am I want someone to need meIs that so bad I want to break all the madness.But thats all I have But I want someone to love me !For who I am. |
|  | | | | Oups... Le réveil n'a pas sonné ... ♦ Spencer | |
|