On ne sait pas ce que sont devenues les personnes n’ayant pas eu la chance de franchir les barrières sont devenues… En revanche, on sait que les citoyen de terra nova, ont tout fait pour avoir un monde plus beau. Aujourd’hui, nous somme en 2012, la ville

Partager | 

Petite promenade seule... Ou pas. [ Ft Spencer & Alexei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Kalinnov
Soit belle et tait toi.

MessageSujet: Petite promenade seule... Ou pas. [ Ft Spencer & Alexei]   Mer 15 Fév - 21:38

Spencer et Alexei
« Petite promenade seule... Ou pas. »

C'était le matin, très tôt. Trop tôt pour que quelqu'un soit levé... Et pourtant, moi Alexei Kalinnov, je m'étais réveillée tôt pour faire un petit tour sur la plage sans tous ces fans psychopathes à mes trousses! C'est vraiment flippant vous savez?! Enfin bref. Ce matin quand je me suis levée, j'ai fillé à la douche, je me suis habillée et coiffée vite fait. J'avais mangé un pain au chocolat et j'étais partie pour la plage.

Le soleil se levait à peine, la mer prenait des teintes rosâtres avec des reflets bleuets. Le spectacle était superbe... J'entendis alors quelqu'un arriver. La plage était lisse de partout! Je ne pouvais pas me cacher ni rien, alors je priais pour que ce ne soit pas un paparazzi...

Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess

MessageSujet: Re: Petite promenade seule... Ou pas. [ Ft Spencer & Alexei]   Mer 15 Fév - 23:53

Spencer venait de terminé sont travail. Sa dernière autopsie concerné un accidenté de la route, il fallait qu’elle trouve des trace de substance illicite. Chose qu’elle ne trouva pas. Se fut un accident bête et méchant.
Elle alla dans le vestiaire des dames et troqua sa blouse blanche contre un survêtement. Direction le parking pour s’installer confortablement dans sa voiture. Elle voulait ce rendre sur la plage pour courir un peu. Hé oui ! Un corps sa s’entretien.
Arriver à destination elle régla son portable sur le lecteur mp3 et mit ses écouteur. Spencer commença à courir le long de la plage. Après quelque dizaine de minute son portable sonna

Au téléphone a écrit:

- Allo !!!
- Mademoiselle Livingston ?
- Oui c’est bien moi
- On a besoin que vous veniez au boulevard de l'étoile 189 …
- Attendez stop
- ….
- Je cherche de quoi noter
- Pas de souci

Spencer chercha des yeux une personne susceptible d’avoir un stylo sur elle. Elle vit une jeune fille pas très loin et courra a sa rencontre.

- Pardon mademoiselle auriez-vous un Stylo s’il vous plait ? c’est très urgent !

Spencer attendit une quelconque réaction de la part de la jeune fille.

Dernière édition par Spencer H. Livingston le Jeu 16 Fév - 12:08, édité 1 fois
Alexei Kalinnov
Soit belle et tait toi.

MessageSujet: Re: Petite promenade seule... Ou pas. [ Ft Spencer & Alexei]   Jeu 16 Fév - 12:06

Alors, une jeune femme, d'apparence blonde, courut vers moi, le téléphone à la main et me lança :

- Pardon mademoiselle auriez-vous un Stylo s’il vous plait ? C’est très urgent !

Je la regardais un moment, n'aimant pas du tout comment elle m'avait parlé. Je suis quand même une star reconnue! Elle paraissait... Affolée? Je sortis donc rapidement un stylo de mon sac et le lui tendis. Elle m'avait l'air sérieuse, surement un médecin ou quelque chose dans cette branche. Elle était habillée d'un survêtement... D'habitude, je déteste ce vêtement là, je trouve qu'il gâche les forme, autant masculines que féminines, mais sur cette fille.. C'était une toute autre histoire. Je la regardai alors de haut en bas, inspectant les moindres signes physiques. Elle avait le visage fin, les yeux bleus et une couleur blond blé. Elle était très belle, mais une petite robe bleue pour souligner ses yeux bleus aurait été plus appropriée... Ainsi que des escarpins...
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess

MessageSujet: Re: Petite promenade seule... Ou pas. [ Ft Spencer & Alexei]   Jeu 16 Fév - 12:27

Spencer sourie a la jeune fille, et pris le stylo. N’ayant pas de feuille elle écrit alors sur sa main.
Au téléphone a écrit:

- Bon je vous écoute
- Ok donc c’est 189 boulevards de l'étoile dans le quartier Tagada

Spencer nota scrupuleusement toute les informations donner pas l’Officier
Au téléphone a écrit:

- C’est pour une affaire criminelle ?
- Oui
- C’est bon c’est noter, je serais là dans environs 1h
- Ça très on vous attend

Spencer raccroche le téléphone et sourie chaleureusement à la jeune. Ses yeux devenir rond quant elle reconnue Alexei Kalinnov, une grand star à Terra Nova. Spencer remercia tout en lui donnant le stylo.

- Merci beaucoup mademoiselle Kalinnov, Dit moi ou sont vos gardes du corps ? ce n’est pas prudent de se promener seule quant on est super connut !

Spencer regarda autour d’elle, mais effectivement aucune trace de garde du corps. Elle voulait probablement sortir s’en ce sentir oppressé pas ses vigils en noir. C’est compréhensible mais irresponsable. Depuis son agression Spencer avait du mal à sortir dehors elle passer son temps à se retourner pour regarder si personnes ne la suivait.

Alexei Kalinnov
Soit belle et tait toi.

MessageSujet: Re: Petite promenade seule... Ou pas. [ Ft Spencer & Alexei]   Jeu 16 Fév - 13:45

Elle raccrocha enfin et me sourit avant de me reconnaitre. Comment je l'ai remarqué? Bah ses yeux se sont arrondis comme des soucoupes. Je faisais souvent cet effet... Elle me remercia en me rendant mon stylo.

- Merci beaucoup mademoiselle Kalinnov, Dit moi ou sont vos gardes du corps ? ce n’est pas prudent de se promener seule quant on est super connut !

Je ris en la voyant regarder autour d'elle.

-Ils ne sont pas là. Mes parents les ont demandés et j'en ai profité pour m'en aller. D'ici... Je regardais alors ma montre. Dix minutes, ils seront là. Mais pardon, nous n'avons pas fait les présentations! Vous devez savoir qui je suis mais... Je me raclais légèrement la gorger, me levais et lui tendis la main. Alexei Kalinnov. Enchantée de vous rencontrer mademoiselle..?

Je lui souris chaleureusement. Ce n'était pas parce que j'étais une star que je devais me comporter comme ces gamines qui se croient plus hautes que les autres!

Petite promenade seule... Ou pas. [ Ft Spencer & Alexei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1