On ne sait pas ce que sont devenues les personnes n’ayant pas eu la chance de franchir les barrières sont devenues… En revanche, on sait que les citoyen de terra nova, ont tout fait pour avoir un monde plus beau. Aujourd’hui, nous somme en 2012, la ville

Partager | 

{Spencer&Esteban}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Esteban Carthwhite

MessageSujet: {Spencer&Esteban}    Mer 15 Fév - 23:21

S'il y avait bien un endroit que j’appréciais ici, c'était le chemin de fer. Aucun ne passait ici mais j'adorais ce chemin qui s’étendait à perte de vue avant de s'arrêter à l'entrée de la foret. C'est ici que j'adorais venir avec Spencer, quand nous étions encore des enfants. Nous adorions sauter de planche en planche, mains dans la mains, sous un soleil de plombs en été. Souvient, cela finissait par une course poursuite dans les hautes herbes et puis nous rentrions prendre un grand verre d'orangeade fait par ma mère ou la sienne. C'était le bon temps, quand nos âmes enfantines ne connaissaient pas encore la dureté de la vie. Je repensais à tout ça avec mélancolie et tristesse. Elle était la seule personne qui restait de mon passé. Hormis ma sœur vient sûr. Mais cette dernière pensait plus à me protéger et à me trouver un travail qu'à réellement m'écouter. Alors que Spencer, je savais qu'elle allait m'écouter, me comprendre et me consoler. Nous étions deux orphelins, de grands enfants qui ne veulent pas grandir. J'avais souvent penser à notre relation si mes parents étaient encore en vie. Nous nous étions perdu de vue et puis retrouvé après le décès de ces derniers. Ne nous serions nous autant rapprocher si rien ne se serait passé ainsi ? La question était difficile et je ne préférais pas y penser. Car Spencer avait été une véritable confidente pour affronter ma peine. Ce matin, je m'étais levé, un rêve encore tout chaud en tête. J'avais rêvé du passé, de ces étés passés sur le chemin de fer. Sans savoir pourquoi, après une bonne douche, je prenais la direction de cet endroit si symbolique. Je m'assis sur le talus qui longeait la voie et je contemplais le passé, je nous revoyais courir comme deux enfants. Nous étions des enfants après tout. Perdu dans mes pensées, je ne remarquais même pas qu'une pluie torrentielle s'abattait sur moi.

Admin / Little Princess

MessageSujet: Re: {Spencer&Esteban}    Jeu 16 Fév - 0:09

Il fait frisquet et les nuages masquaient le soleil timide. Spencer, en ce samedi tranquille, avait décidé de faire un jogging. C'était un moyen comme un autre de se changer les idée après ce qui c'était passer.Enfilant une tenue décontractée et confortable, la jeune femme voulait se vider la tête. L'agressions dont elles avaient était sujette, l'avais beaucoup chamboulée et le fait de savoir qu'il était encore en liberté lui donnait froid dans le dos. Ce jour là il fallait qu'elle ne pense à rien, rien d'autre qu'elle même et ce qui l'environnait. Refusant d'emporter avec elle de quoi écouter de la musique, elle attacha ses cheveux et sortit de chez elle. L'air frais ne lui ferait pas de mal. Par simple mesure de précaution elle emporta avec elle une petite arme blanche, que son père lui avait donné un ans avant son décès. Elle fourra l'objet dans la poche arrière de son pantalon.

Elle gambadait dans les rues, appréciant le vent qui caressait son visage. Passant par un petit parc, elle mit le cap vers le chemin de fer sont endroits fétiche. Cette endroit au doux souvenir, elle croisa deux ou trois personnes, elle oublia toute crainte et se concentra sur sa petite course, bondissant même parfois, histoire de se dépenser.

Longeant le vieux chemin de fer, elle courait tranquillement, à sa droite, une sorte de prairie à l'herbe bien verte, s'étendait, vide. Les gens sortaient peu ce weekend end. Spencer marqua une pause, et s'étira d'aise, contente d'avoir trouvé un moyen d'évacuer les soucis. La solitude pouvait être agréable finalement. Elle marcha sur l'herbe mouillé par l'orage qui venait d'éclaté et retrouvant sa joie de vivre Spencer, fit quelques pirouettes de danseuse, les bras en l'air, tournant et tournant encore, sans craindre de passer pour une folle.

Mais un bruit la fit s'arrêter net. Elle avait entendu une branche craquer très distinctement. Pas une brindille, non non, une belle branche. La jeune femme regarda autour d'elle : personne. Elle était seule. Le bruit venait de la forêt qui plus est. Surement un écureuil... Ben oui les écureuils cassent les branches des arbres c'est bien connu. Se sentant soudainement observée, mal à l'aise.

Elle se retourna de nouveau : mais rien... Le cœur battant la chamade, elle soupira. "Spencer, tu deviens vraiment parano, les écureuils vont pas te poursuivre, tu leur as rien fait."

{Spencer&Esteban}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1