On ne sait pas ce que sont devenues les personnes n’ayant pas eu la chance de franchir les barrières sont devenues… En revanche, on sait que les citoyen de terra nova, ont tout fait pour avoir un monde plus beau. Aujourd’hui, nous somme en 2012, la ville
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 11:02




« Spencer Hanaé Livingston »




L'ombre ne fait que souligner la lumière


Moi et ma recherche

▬▬ On a tous besoin d’être entouré de ne pas se retrouver transparente face aux autres. Spencer est une personne douce et sociale avec un cœur en Or. Mais faut pas croire elle a sont petit caractère. Elle est têtu, inconsciente, et caractériel. Côté boulot Spencer est Médecin Légiste


▬▬ ♣ Des ennemies ♣ Des liens ambigüe ♣ Des Connaissances ♣ Une personne jalouse d'elle ♣ Un homme qui l'aime secrètement ♣ Des connaissances ♣ Autres ??







Dernière édition par Spencer H. Livingston le Dim 19 Fév - 10:08, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 11:02




Friends & Love
« S'ils n'étaient pas là, je sais pas ce que je ferais »





L. Esteban Carthwhite ♦

Meilleur Ami => J'adore ce petit brin d'homme. Attention que personne ne lui face du mal sinon je sors les griffes. Lui et moi c'est une grande histoire d'amitié, à vrai dire on se connaît depuis toujours. C’était mon voisin de palier quanton était petit. Il me considéré comme sa petite sœur, une chose fragile à ses yeux. J'avais le don de m'attirer des ennuies et il était toujours là pour me protéger. S'en lui je me sens perdu. On c’est perdu de vue pendant un petit moment, s’en pour entend perdre le contacte totalement. Puis un jour ses parent son décédé. J’ai du autopsié les corps durant mon premier stage (j’étaie en avance par rapport autres, je suis une élève surdoué >.< ce n’est pas de ma faute). Ce fut le choc quand je reconnus les parents de mon frère de cœur. Depuis ce jour notre relation c’est renforcer encore plus et on c’est plus jamais quitté. Orphelin tout les deux on à plus de point commun que n’importe qui.


C. Mady Joly ♦

Meilleure Amie =>Mady et moi c’est pour la vie. On ce connait depuis le lycée, on était dans la même classe. Je me rappelle je ne faisais pas la fier avec mes deux ans d’avance sur tout le monde. Mais Mady ne ma pas juger et du coup on a tout de suite sympathisé. Depuis on c’est plus jamais quitté. Elle connaît tout de moi comme je sais tout d’elle. Et c’est surtout pas moi qui la jugeras sur quoi que ce soit. Je l’aime trop pour ça, je serais toujours là pour elle.






NOM PRENOM² PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Kellian D. Shannon ♦

Ami Proche => Kellian et moi nous nous connaissons par le biais du boulot. En effet il est Médecin à l’hôpital. A force de se croisé on a finit par sympathiser et on c’est vite rendu compte à qu’elle point c’était facile de ce dévoilé l’un à l’autre. Je connais sa relation avec Stella et Mady. Bien que ça ne me réjouit pas trop pour ma meilleure amie. J’ai peur que cela la blesse. Cependant je connais assez Kellian pour savoir à quel point il est fou amoureux de Mady. J’espère qu’une chose c’est qu’il rompre avec Stella pour qu’ils puissent vivre enfin heureux.





Spoiler:


Dernière édition par Spencer H. Livingston le Dim 19 Fév - 10:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 11:02




Ennemy & Other
« On ne peut pas plaire à tous le mondes »



Spoiler:


Dernière édition par Spencer H. Livingston le Dim 19 Fév - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:55

MAJ LE LUNDI 5 FÉVRIER 2012

vous pouvez postez


Dernière édition par Spencer H. Livingston le Mer 15 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Carthwhite

L. Esteban Carthwhite

Messages : 88

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:34

Meilleur ami ?! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:58

Avec plaisir Esteban ^^
tu aurais une tram ? un bout d'histoire qui expliquerais notre rencontre ou si on ce connait depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Carthwhite

L. Esteban Carthwhite

Messages : 88

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:08

Alors, on pourrait dire qu'ils habitaient dans le même quartier étant plus jeunes et qu'ils se sont toujours bien entendus. Après l'école, il allait jouer dans les bois d'en face, ils promenaient leurs chiens ensembles, ils jouaient les mercredis après midi , bref ils étaient les petits voisins que tout le monde aimaient bien parce qu'ils étaient assez sages. Ils ont grandit , se sont un peu éloigné, sans pour autant se perdre totalement de vue. Et lorsque les parents d'Esteban sont mort subitement, on pourrait dire que Spencer est retourné vers Esteban, et elle a été le seul à le comprendre, l'écouter, le consoler et depuis , ils sont comme les deux doigts de la main. Esteban a toujours été là pendant les coups durs de la jeune femme et à présent ils se disent meilleurs amis car ils savent que l'un peut compter sur l'autre.
T'en dis quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:14

C'est super ^^ bon par contre a Terra Nova les animaux de compagnie n'existe pas. Les seuls animaux qui existe c'est les animaux préhistorique. Sinon à par ça c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Carthwhite

L. Esteban Carthwhite

Messages : 88

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:16

Aaah oui, j'avais oublié ce détail x) bon on oublie les chiens alors x)
On part sur ça alors ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:17

oui ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:59

Lien rajouté
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Carthwhite

L. Esteban Carthwhite

Messages : 88

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:36

On se fait un sujet ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:37

Avec plaisir ^^ tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Carthwhite

L. Esteban Carthwhite

Messages : 88

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:43

Yess, je le fais ce soir et je t'envoie le lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:49

ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:45

MAJ LE MERCREDI 15 FÉVRIER 2012

vous pouvez postez
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
I'm a renegade, this is my blood
Angel Del Nero

Messages : 25

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:31

Moi je veux un lien !!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:14

bien sur ^^ tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
I'm a renegade, this is my blood
Angel Del Nero

Messages : 25

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:21

Un lien assez ambigüe *.*.
Et j'ai déjà une petite idée pour le rp après x)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:24

aller dit moi tout je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
I'm a renegade, this is my blood
Angel Del Nero

Messages : 25

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 17:37

En fait en fait !!!
Je suis une fugitive mais je veux revenir dans la ville.
Je me suis donc mis une perruque puis fait une teinture ensuite, j'ai mis des lentilles de couleur patati et patata.
ET je me suis fait embauchée dans ton service, par le plus grand des hasards (Ou quelque chose comme ça).
Mais c'était en fait voulu mais ça, on s'en fout x).
ET donc, voilà x).
Je ne sais pas si tu as compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 18:02

okay donc tu serais ma stagiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
I'm a renegade, this is my blood
Angel Del Nero

Messages : 25

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 19:37

Voilà X3.
Enfin, si tu es d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:21

Je suis plus que d'accord ^^ Apres tout spencer pourra peut être aidé Angel par la suite. Si elle connait son secret ^^ Le frére de Spencer est le chef de L'armée, il pourra blanchir Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
I'm a renegade, this is my blood
Angel Del Nero

Messages : 25

Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:48

Faut voir ça x).
Mais j'ai prévu deux trois trucs pour mon perso alors faudra voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  Empty
MessageSujet: Re: Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer    Mes Amis, mes emmerdes ....  # Spencer  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes Amis, mes emmerdes .... # Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Paul Wesley ♦ Les amis ont les comptes sur les doigts d'une main!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-Nova :: Et si on remonter dans le passé? :: Côté V.I.P de Terra Nova :: Et si on devenait ami?-