On ne sait pas ce que sont devenues les personnes n’ayant pas eu la chance de franchir les barrières sont devenues… En revanche, on sait que les citoyen de terra nova, ont tout fait pour avoir un monde plus beau. Aujourd’hui, nous somme en 2012, la ville
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ♣ Mes Ennuis ■ Mes Souvenir ♥ Mes Joies ♣ Mes Peines. Bref c'est ma vie | Spencer |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

♣ Mes Ennuis ■  Mes Souvenir ♥ Mes Joies ♣ Mes Peines. Bref c'est ma vie | Spencer | Empty
MessageSujet: ♣ Mes Ennuis ■ Mes Souvenir ♥ Mes Joies ♣ Mes Peines. Bref c'est ma vie | Spencer |   ♣ Mes Ennuis ■  Mes Souvenir ♥ Mes Joies ♣ Mes Peines. Bref c'est ma vie | Spencer | I_icon_minitimeDim 5 Fév - 11:35







Spencer Hanaé Livingston


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.






En attente


◊ Cassidy L. Valentine
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

Oups... Le réveil n'a pas sonné ... ♦ ;
C. Mady Joly
{Spencer&Esteban} ;
L. Esteban Carthwhite
Petite promenade seule... Ou pas. ;
Alexei Kalinnov

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]




Dernière édition par Spencer H. Livingston le Dim 19 Fév - 9:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Valentine

Cassidy L. Valentine

Messages : 53

♣ Mes Ennuis ■  Mes Souvenir ♥ Mes Joies ♣ Mes Peines. Bref c'est ma vie | Spencer | Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mes Ennuis ■ Mes Souvenir ♥ Mes Joies ♣ Mes Peines. Bref c'est ma vie | Spencer |   ♣ Mes Ennuis ■  Mes Souvenir ♥ Mes Joies ♣ Mes Peines. Bref c'est ma vie | Spencer | I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:39


Un susu ? :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

♣ Mes Ennuis ■  Mes Souvenir ♥ Mes Joies ♣ Mes Peines. Bref c'est ma vie | Spencer | Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mes Ennuis ■ Mes Souvenir ♥ Mes Joies ♣ Mes Peines. Bref c'est ma vie | Spencer |   ♣ Mes Ennuis ■  Mes Souvenir ♥ Mes Joies ♣ Mes Peines. Bref c'est ma vie | Spencer | I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:46

d'accord ^^ mais tu le commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♣ Mes Ennuis ■  Mes Souvenir ♥ Mes Joies ♣ Mes Peines. Bref c'est ma vie | Spencer | Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mes Ennuis ■ Mes Souvenir ♥ Mes Joies ♣ Mes Peines. Bref c'est ma vie | Spencer |   ♣ Mes Ennuis ■  Mes Souvenir ♥ Mes Joies ♣ Mes Peines. Bref c'est ma vie | Spencer | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Mes Ennuis ■ Mes Souvenir ♥ Mes Joies ♣ Mes Peines. Bref c'est ma vie | Spencer |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-Nova :: Et si on remonter dans le passé? :: Côté V.I.P de Terra Nova :: Ça te dis de partager un moment à mes côtés?-