On ne sait pas ce que sont devenues les personnes n’ayant pas eu la chance de franchir les barrières sont devenues… En revanche, on sait que les citoyen de terra nova, ont tout fait pour avoir un monde plus beau. Aujourd’hui, nous somme en 2012, la ville
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra-Nova
Admin
Terra-Nova

Messages : 39

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum I_icon_minitimeSam 21 Jan - 18:57


Règlement du forum Tumblr_lrniausnlw1qit63to1_500
REGLEMENT

DE TERRA NOVA


Nous savons pertinemment que la lecture d'un règlement est toujours longue et ennuyeuse, c'est pourquoi nous tenterons d'être courts et explicite mais vous devez, en tant que membre, connaître ce règlement et surtout en prendre connaissance.


PARTIE 1

L'INSCRIPTION


Avant tout, il convient que le nom et le prénom de votre personnage soit totalement fictif. Il existe suffisamment de prénoms et de noms sur cette terre pour éviter que les pseudos soient copiés de personnages de série. Donc évitez les Elena Gilbert et autre Nate Archibald. Votre personnage peut avoir un second prénom, devant ou derrière le principale et il devra être caractérisé par la première lettre, afin d'éviter les pseudos à rallonge

Nous imposons une certaine cohérence dans l'âge de vos personnages. Vous devez respecter l'âge de la célébrité avec un écart de plus ou moins un an. Cela permet d'éviter de se retrouver avec un Ryan Gosling de 20 ans ou une Emma Stone de 30 ans.

La réservation d'avatar est totalement possible, veuillez simplement nous l'indiquer dans le sujet de votre fiche de présentation. La réservation n’excédera pas une semaine, une fois ce délai dépassé, vous perdrez la réservation.


Vous avez une semaine pour terminer votre fiche de présentation, nous vous accorderons un délai supplémentaire sur demande.

Pour ce qui est de l'avatar, il est demandé, pour être validé, de posséder un avatar de 200px320px, d'une personne vivante et non d'un défunt ou encore d'un animal. Chaque avatar est unique, nous n'accepterons des dédoublements qu'en cas de jumelage. Si deux personnes s'inscrivent avec le même avatar, nous vous laisserons la semaine pour le terminer et nous choisirons la fiche la plus convaincante. Il est donc inutile de bâcler votre fiche pour obtenir l'avatar. Si ce cas de figure de présente, les délais supplémentaires ne seront pas accordés.



PARTIE 2

LA VIE SUR LE FORUM



Nous n'imposons aucun minimum de ligne par poste, cependant si votre partenaires de RP vous répond en une cinquantaine de ligne, ne lui répondez en cinq lignes, ce ne serait pas correct. Sachez vous adaptez.

Vous êtes inscrit sur un forum où l'écriture est la devise. Veillez à ne pas faire trop de fautes, tout au moins évitez toutes sortes d'écritures hors normes telles que l'écriture SMS.

Les sujets "hot" sont autorisés, cependant modérez vos propos et indiquez dans le titre du sujet la mention "HOT".

Tout propos raciste, homophobe, fasciste et autres sera sanctionné d'un bannissement. Nous ne voulons pas ça sur le forum, même dans vos sujets.

Pour ce qui est des doubles comptes, ils sont autorisés, cependant les triples comptes doivent être approuvés par le staff. Une demande auprès de l'un d'eux est indispensable ainsi, bien évidement, que leur accord. Nous le refuserons en cas d'inactivité des deux autres comptes. En ce qui concerne les changements de pseudo, d'avatar ou d'histoire, une demande auprès du staff est également indispensable.

Chaque membre doit le plus souvent possible se présenter sur le forum et poster des messages. Si aucune absence n'est postée, le staff se réserve le droit de supprimer votre compte au bout de trois semaines de totale inactivité. Notez ici, que flooder n'est pas reconnu comme une activité.

La publicité par MP est totalement interdite, tout comme dans vos signatures. Une partie sur le forum est prévue à cet effet.


PARTIE 3

GENERALITES


Le respect est primordiale. Tout membre qui manquera de respect envers un autre membre se verra banni du forum. Les administratrices ne sont pas des robots, et nous avons une vie en dehors du forum, évitez les messages privés pour nous indiquer que votre fiche est terminée, cela nous agace plus qu'autre chose et vous verrez votre validation retardée volontairement. Le staff est à votre disposition mais par pitié, ne soyez pas odieux ou désagréables, on ne mord que si on nous manque de respect, soyez poli et respectable et nous le seront en retour.

L'amusement est la clé de la réussite, le flood est interdit dans les parties RP, cependant dans les fiches de présentation et dans la partie flood, personne ne vous blâmera de vous exprimer et de faire connaissance, car ne l'oublions pas, un forum est avant tout une grande famille.


mise en page et réglement par L.E.C.



Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-crea.e-monsite.com/
 

Règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REGLEMENT + FORMULAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-Nova :: Et si on remonter dans le passé? :: L'office du tourisme-