On ne sait pas ce que sont devenues les personnes n’ayant pas eu la chance de franchir les barrières sont devenues… En revanche, on sait que les citoyen de terra nova, ont tout fait pour avoir un monde plus beau. Aujourd’hui, nous somme en 2012, la ville
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexei Kalinnov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Kalinnov
Soit belle et tait toi.
Alexei Kalinnov

Messages : 72

Alexei Kalinnov Empty
MessageSujet: Alexei Kalinnov   Alexei Kalinnov I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:55

© credit : Ninou
IN YOUR LIFE
➜ Prénom; Alexei Calypso Phoenix
➜ Nom; Kalinnov
➜ Âge; 21ans
➜ Date & Lieu de Naissance; Née le 13Décembre 1990 à Terra Nova
➜ Métier; Chanteuse
➜ Situation; En couple
➜ Célébrité; Taylor Swift
➜ Groupe; Sans moi tu ne vivrais pas.
FUCK OFF
Drôle - Impatiente - Joyeuse - Jalouse - Curieuse- Séductrice - Lunatique - Douce - Têtue - Observatrice - Sociable - Franche

☆ FICHE UNDERCO' [] ☆ FICHE FINIT [X]

IL ÉTAIT UNE : FOIS
"C'est une fille!" lança la sage femme. Monsieur Vladimir Kalinnov ainsi que sa femme se regardèrent un moment puis Aria Kalinnov se mit à rire : "Une fille..! C'est un Don du ciel!!" Elle laissa échapper un soupire de soulagement, combien de fois avaient ils prié elle et son mari pour donner vie à une petite fille? Dieu les avait enfin entendus! Depuis qu'ils était partis de Russie dans l'ancien monde, ils n'avaient cessé de croire en leur Dieu. Et Il ne les avait apparemment pas abandonnés!

5 ans après la naissance d'Alexei...

"Dépêche toi Alexei! Tu vas être en retard pour la rentrée!" Cria Aria depuis l'entrée de la maison. Notre petite blondinette d'alexei vérifiait (pour la 17ème fois son sac); "Oui j'arrive maman!", elle descendit donc les escaliers et rejoignit sa mère dans la voiture. "Fin prête?" demanda Aria, "Oui!" lança joyeusement sa fille. Madame Kalinnov rit et lança la voiture sur le trajet de l'école; "Tu fais bien attention à tes affaires ma chérie, hein?", pour seule réponse elle eu un baiser sur la joue de la part de sa fille et un claquement de porte quand celle-ci se précipita vers ses amies.

10 ans après la naissance d'Alexei...

Après le petit accident de vélo de notre héroïne blonde, quelques petits pansements aux coudes et aux genoux, lavoilà reparties pour faire le tour de Terra Nova. Ses parents sont fiers d'elle, elle travail très bien à l'école et sait déjà ce qu'elle veut faire plus tard : Chanteuse. Malgré les différentes tentatives de sa mère ainsi que de son père, elle ne se défait pas de son dessein... "Après tout, lança un jour son père, pourquoi pas? Si cela te tient tant à cœur. Tente ta chance! Si tu y arrives, nous serons fières de toi ma chérie."

21 ans, anniversaire d'Alexei...

"♬♪ Joyeux anniversaiiire! Joyeux anniversaire!! ♪♬ " Et oui! 21ans sont passés depuis que Terra Nova a vu naître la petite Alexei! 21ans que notre blondinette a passé avec ses parents, 21 ans que je vous ai raconté en quelques lignes... Le saviez vous? Depuis peu, notre chère petite Kalinnov a rencontré (nous l'espérons) l'âme sœur! cette personne porte le nom d'Alysha Stalonn. Ai-je oublié de vous dire que c'était une jeune fille? Milles excuses! Et oui, Alexei es bisexuelle, car avant la petite Alysha, il y a quand même eu quelques garçons!

Voilà en quelques mots la vie d'Alexei Calypso Phoenix Kalinnov.


Dernière édition par Alexei Kalinnov le Lun 13 Fév - 21:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Alexei Kalinnov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kalinnov   Alexei Kalinnov I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:58

Bienvenue miss

Bon courage pour ta fiche. Si tu as des question n'hésite pas, on est là pour ça aussi Alexei Kalinnov 2241816714
Revenir en haut Aller en bas
C. Mady Joly

C. Mady Joly

Messages : 301

Alexei Kalinnov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kalinnov   Alexei Kalinnov I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:59

Bienvenue sur le forum Ma jolie !!!
Très bon choix d'avatar ♥️ Taylor quoi ♥️

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à Mpotter le Staff ! =)
Bon courage pour ta présentation.
Merci de ton inscription et au plaisir de RP à tes côtés :whatsup:
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Kalinnov
Soit belle et tait toi.
Alexei Kalinnov

Messages : 72

Alexei Kalinnov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kalinnov   Alexei Kalinnov I_icon_minitimeDim 12 Fév - 23:03

Merci toutes les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Carthwhite

L. Esteban Carthwhite

Messages : 88

Alexei Kalinnov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kalinnov   Alexei Kalinnov I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:23

Bienvenuuuue :string:
Trèèès trèèès trèès bon choix d'avatar :magicmoment:
Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Hope Eastwood

Lexie-Hope Eastwood

Messages : 56

Alexei Kalinnov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kalinnov   Alexei Kalinnov I_icon_minitimeLun 13 Fév - 10:30

Bienvenue sur le forum
Très bon choix d'avatar. Si tu as la moindre question, n'hésite pas les admins son là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Kalinnov
Soit belle et tait toi.
Alexei Kalinnov

Messages : 72

Alexei Kalinnov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kalinnov   Alexei Kalinnov I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Kalinnov
Soit belle et tait toi.
Alexei Kalinnov

Messages : 72

Alexei Kalinnov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kalinnov   Alexei Kalinnov I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:23

DP : Il me manque beaucoup d'histoire mais le compte de lignes est bon Smile
Je sais pas si je peux être validée de suite...
Si c'est pas le cas, pas grave je terminerais ma présa plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Mady Joly

C. Mady Joly

Messages : 301

Alexei Kalinnov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kalinnov   Alexei Kalinnov I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:55

Désolée ma puce, pour être validé il faut finir sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Kalinnov
Soit belle et tait toi.
Alexei Kalinnov

Messages : 72

Alexei Kalinnov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kalinnov   Alexei Kalinnov I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:55

Finit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
C. Mady Joly

C. Mady Joly

Messages : 301

Alexei Kalinnov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kalinnov   Alexei Kalinnov I_icon_minitimeLun 13 Fév - 22:17

Tout me semble correct! Je te valide Wink
Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Alexei Kalinnov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kalinnov   Alexei Kalinnov I_icon_minitimeMar 14 Fév - 7:51

Félicitation ::clap::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexei Kalinnov Empty
MessageSujet: Re: Alexei Kalinnov   Alexei Kalinnov I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexei Kalinnov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexei Kalinnov • Speak Now
» Alexei Kalinnov • I was enchanted to meet you...
» Connexion de Kellian ☼ Alexei Kalinnov
» Petite promenade seule... Ou pas. [ Ft Spencer & Alexei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-Nova :: Et si on remonter dans le passé? :: Vos papiers SVP ! :: Bienvenue à Terra Nova-