On ne sait pas ce que sont devenues les personnes n’ayant pas eu la chance de franchir les barrières sont devenues… En revanche, on sait que les citoyen de terra nova, ont tout fait pour avoir un monde plus beau. Aujourd’hui, nous somme en 2012, la ville
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy L. Valentine

Cassidy L. Valentine

Messages : 53

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:01

© credit : Tumblr - Flocon de Neige - ici
IN YOUR LIFE
➜ Prénom; Cassidy Logan
➜ Nom; Valentine
➜ Âge; 18 ans
➜ Date de Naissance; 15 juin
➜ Métier; Assistant de sa mère au labo de biologie
➜ Situation; Célibataire
➜ Célébrité; Francisco Lachowski
➜ Groupe; Je vis pour le plaisir
FUCK OFF
Sociable - Rancunier - Dynamique - Impatient - Honnête - Légèrement égoïste - Attentionné - Curieux - Ouvert d'esprit - Perplexe - Intelligent - Naïf parfois - À l'écoute

☆ FICHE UNDERCO' [] ☆ FICHE FINIE [X]

IL ÉTAIT UNE : FOIS
« Il a quatre ans, sa mère était une adolescente de quinze ans qui aurait été incapable de l’élever seule. Quant au père, il s’est contenté de mettre la jeune fille enceinte et a ensuite disparu de la surface de la Terre. C’était, selon les dires de la mère, un agent de police. »

Le couple Valentine hocha du menton, ils avaient été conquis par ce minois ! Le petit garçon avait été nommé Logan par l’orphelinat … Depuis qu’il était arrivé, rares étaient ceux qui avaient eu le privilège de l’entendre parler. Emmuré dans son mutisme, il préservait ce silence qu’il chérissait comme si c’était la dernière barrière entre lui et le monde. Depuis quatre ans, il grandissait dans un orphelinat où la vie n’était pas tous les jours faciles. Les adultes qui devaient s’occuper de ces enfants abandonnés étaient bien trop peu et bien trop occupés par tous ces petits êtres pour pouvoir se concentrer sur l’un d’entre eux en particulier. C’était Eden qui avait tout de suite voulu l’adopter ! La jeune femme avait vu la bouille d’ange du petit garçon et ses grands yeux emplis de tristesse et elle avait fondu. Dès lors, elle avait partagé son idée avec son mari et Kay avait naturellement accepté.

« Pauvre chéri ! »

Eden caressa les cheveux du petit garçon d’un geste tendre, totalement maternel. Elle avait déjà un autre fils, qu’elle avait eu biologiquement alors elle savait comment on s’y prenait avec les enfants ! Logan était perdu, dérouté. Que se passait-il ? Pourquoi à cette heure, il n’était pas en train de jouer avec les petits trains et les ours en peluche de l’orphelinat ? D’habitude, on le laissait dans une grande pièce avec le reste des enfants et ils jouaient chacun dans leur coin. Logan n’avait pour ainsi dire aucun amis à l’orphelinat, son perpétuel silence faisait de lui un être étrange et craint des autres. Il refusait de parler, même à ceux qui faisaient l’effort de venir auprès de lui.

« Logan … Le grand jour est arrivé, trésor ! Monsieur et Madame Valentine vont t’accueillir. Dis leur bonjour ! »

Jamais la directrice n’avait été aussi douce et attentionné avec lui ! Le mot « trésor » sortant de sa bouche était une plaisanterie … Elle n’appelait jamais les enfants par des petits surnoms affectifs, elle préférait maugréer toute la journée et râler en se demandant pourquoi elle avait choisi cette carrière. Logan acquiesça et descendit de la chaise, Eden se leva et vint s’accroupir à la hauteur du petit garçon. Il avait quatre ans seulement, il était planté face à deux adultes qu’il ne connaissait ni d’Ève ni d’Adam qui allait l’adopter. Naturellement, il était terrorisé ! Et pourtant, cette femme lui semblait emplie de douceur, de bonté et de gentillesse. Elle lui prit la main et le regarda droit dans les yeux, son sourire rassura l’enfant.

« Tu es adorable Logan ! »

Elle se releva, tenant toujours la petite paume du garçonnet dans sa main. Le père de famille observait sa femme et leur nouveau fils se diriger vers la porte. Il serra la main de la directrice de l’orphelinat et hocha d’un bref mouvement de tête. Si ça n’avait tenu qu’à lui … Non, ils n’auraient pas adoptés ! Parce qu’ils avaient déjà un fils et que l’homme ne comptait pas s’arrêter à un seul enfant, il avait toujours voulu une grande famille. Seulement selon lui, l’adoption n’était peut-être pas la meilleure solution. Mais Eden était déterminée, elle aimait cet enfant et elle ressentait le besoin de le protéger, de le sortir de l’orphelinat. Ils étaient à peine dehors qu’elle se tournait déjà vers lui et fronçait les sourcils.

« Logan … ça ne te correspond pas du tout ! Cassidy, c’est beaucoup mieux ! »

Le sourire sur le visage de l’enfant fut la confirmation à son avis. Dès lors Logan devint Cassidy Valentine.

2

« Tu crois qu’il est muet ? »

Cassidy était assis sur le canapé à la maison, son grand frère avait ramené un ami après l’école et tous les deux s’amusaient à observer le petit garçon à la peau halée et aux cheveux sombres. Milan était tout comme sa mère ! Blond, la peau pâle et des yeux clairs. Depuis l’arrivée de Cassidy, le grand frère se plaisait à juger le plus petit. Parce qu’ils n’avaient pas le même sang, parce qu’il venait s’incruster dans sa vie, parce qu’à cause de lui Milan n’était plus enfant unique ! Et ça, il ne le tolérait pas. Cassidy était donc mal accueilli par son frangin mais si bien par ses parents … Cela faisait trois ans à présent. Il avait sept ans et il s’était habitué à la vie ici, chez les Valentine. Il se considérait comme l’un d’eux après tout, Eden était souvent venue lui lire une histoire avant d’aller dormir et au fil du temps, Kay avait lui aussi commencé à agir en véritable père.

« Je ne sais pas … On devrait aller voir ! Viens, on va vérifier s’il a une langue ! »

Milan voulut empêcher son ami d’aller embêter Cassidy, ses parents seraient vraiment furieux s’ils apprenaient que les deux garçons avaient ennuyé le petit garçon aux cheveux sombres. Celui-ci adressa un léger sourire aux deux arrivants qui se postèrent devant lui, Milan ne voulait jamais jouer ! Il trouvait toujours une excuse pour partir ou ignorait simplement Cassidy quand celui-ci s’approchait avec des jouets dans les mains. Trois ans et en trois années, pas un seul mot n’avait franchis les lèvres du jeune garçon. Cela perturbait beaucoup tout le monde … Mais ils se taisaient, prenant leur mal en patience. L’ami de Milan finit par s’approcher et pousser légèrement Cassidy qui se cogna contre le dossier du canapé.

« Tu vas parler, oui ou non ? T’as une langue, t’es muet ? C’est quoi ton problème, espèce d’extraterrestre ! Personne ne veut de toi ici … On t’aime pas, nous ! Même ta mère, elle ne voulait pas de toi. »

Milan, qui pourtant ne ressentait pas beaucoup de sympathie pour Cassidy, trouva les mots de son ami durs et violents. Le petit garçon de sept ans assis sur le canapé sentit les larmes monter, ses yeux commencèrent à briller et avant que les deux autres garçons ne le voient pleurer, il se précipita au dehors à toute vitesse. Échappant totalement à la surveillance de tout le monde, il s’éloigna de leur maison et alla se réfugier loin de cette famille. Était-ce vrai qu’ils ne l’aimaient pas ? Alors pourquoi l’avaient-ils emmené de l’orphelinat ? Cassidy resta recroquevillé dans son coin sombre durant plusieurs heures, fermant les yeux et se concentrant sur un monde meilleur, un monde où sa mère ne l’aurait pas abandonné … Un monde où les Valentine seraient sa véritable famille, ils y étaient liés par le sang. Soudain, des bras l’enlacèrent.

« Cassidy ! Ne refais plus jamais ça ! Tu m’as bien entendue ? Plus jamais mon ange, plus jamais tu ne quitteras la maison … Les rues sont dangereuses, tu aurais pu traverser au mauvais moment ou tomber et te faire mal. Mon chéri, je me suis tellement inquiétée ! »

Elle pleurait à chaudes larmes, Eden était bouleversée. Elle serra tendrement son fils contre elle et lui murmura inlassablement qu’elle l’aimait. Kay arriva finalement, le visage rouge d’anxiété et en voyant sa femme qui serrait l’enfant, il se précipita vers eux et vint s’ajouter au câlin général.

3

« Maman, tu p-p-p-p-pourrais me passer le s-s-s-s-sel ? »

Eden leva un regard aimant vers son fils, elle lui prit la main pour l’encourager. Cassidy avait horreur de parler ! Il avait quinze ans et désormais, ils savaient tous qu’il était bègue. Son grand frère Milan s’était révélé être un atout majeur pour la suite de son évolution ! En effet, après sa petite crise d’acceptation du petit frère, Milan avait enfin accepté de jouer son rôle. Dès lors, il s’était montré sympathique avec Cassidy et avait même commencé à devenir protecteur notamment lorsque les autres se moquaient du bégaiement de son cadet. Le jeune garçon ne supportait pas ce handicap de la parole, c’était vraiment ridicule … Il entendait les autres parler naturellement et lui, il écorchait les mots et ne pouvait pas prononcer une seule phrase sans ses répétitions incessantes. Pourtant, il faisait des efforts ! C’était bien le moins que l’on puisse dire ! Il tentait vraiment de résoudre ce problème, il n’y avait qu’avec les gens en qui il avait totalement confiance et avec qui il se sentait parfaitement à l’aise qu’il bégayait moins.

« Après on ira faire un tour Cass’ ! »

Ils finirent leur assiette et quittèrent la table. Milan était plus grand que Cassidy mais cela ne les empêchait pas, aujourd’hui, de s’apprécier grandement. Ils partaient souvent faire des balades ensemble – parfois en dehors de la clôture mais ça, ça restait secret. Cassidy était émerveillé devant les dinosaures tel un enfant et Milan adorait se balader impunément dans la nature. Parfois, il se faufilait hors de la clôture et il allait se promener dans les bois. Ils s’étaient déjà fait courser par des animaux peu sympathiques mais quand bien même … Ils s’amusaient toujours beaucoup. Aujourd’hui, ils croisèrent deux autres personnes sur le chemin.

« Hey ! Vous voulez venir avec nous ? On va se balader en forêt ! »

Zéphir et Sookie étaient jumeaux. Depuis plusieurs années, Cassidy était amoureux de la belle Sookie et dès qu’elle était dans les parages, il s’interdisait la moindre syllabe … S’il ouvrait la bouche en sa présence, les mots seraient pire que hachés ! Face à elle, il était nerveux comme jamais ! Elle lui faisait ressentir des sentiments qu’il n’avait jamais éprouvé pour qui que ce soit d’autre et son simple regard sur lui le mettait mal à l’aise. En même temps, il ne pouvait s’empêcher de lui sourire, la trouvant superbe et rêvant qu’un jour elle ne le remarque autrement que comme un ami. Mais pour l’heure, les jumeaux acceptèrent. Zéphir partit au pas de course avec Milan et Cassidy resta avec Sookia à l’arrière, elle lui adressa un large sourire.

« Tu vas bien Cass ? »

Il hocha du menton, elle s’était habituée à son silence. Il ne parlait que très rarement … À vrai dire, Cassidy était totalement muet avec elle ! Mais contrairement aux autres, elle ne le jugeait pas et ne le critiquait pas. Elle préférait attendre, le mettre à l’aise et un jour peut-être qu’il parviendrait à lui parler. Parce qu’au fond … Elle était vachement attirée par lui ! Elle le trouvait très mignon et le fait qu’il soit emmuré dans son silence rajoutait une touche de mystère autour de lui. Sookie l’aimait beaucoup mais tout ça … C’était bien trop compliqué !

4

« P-p-pourquoi tu m’as donné rendez-vous ici ? »

Sookie lui adressa un sourire amusé, elle glissa les mains sur les rebords de sa robe et ôta le vêtement. Cassidy blêmit, complètement pétrifié par la demoiselle. Ils avaient passés beaucoup de temps ensemble ces dernières années et aujourd’hui, ils étaient très proches. Sookie l’avait invité aux sources chaudes, en pleine nature. Alors évidemment, il devait se douter qu’ils allaient se mettre en maillot de bain mais voir la jeune fille ôter sa robe comme ça devant lui … ça l’avait tétanisé. Cassidy avait fait d’énormes progrès depuis leur rencontre, désormais il parvenait à lui parler presque sans bégaiements ! Elle l’avait mis à l’aise et ne s’était jamais moquée de ses difficultés, au contraire, elle avait été très patiente avec lui.

« Viens ! »

Elle venait de plonger les pieds dans le bassin d’eau chaude et attendit que le jeune garçon ne la rejoigne. Cassidy hésita un instant, songeant à prétendre ne pas avoir son maillot de bain sur lui … C’était faux ! Et en plus, Sookie lui avait bien précisé qu’ils se retrouvaient aux sources chaudes alors oui, c’était logique qu’il ait son maillot. Pris au piège, il n’avait plus qu’à rejoindre la jeune fille. Cassidy ôta son t-shirt, ses chaussures, ses chaussettes et son pantalon. S’il y avait bien une chose dont il n’était pas gêné, c’était son corps ! Enfin quelque chose chez lui qu’il parvenait à accepter. Sookie parut surprise en découvrant le torse musclé de Cassidy, sans doute s’attendait-elle à un corps de petit garçon maigrelet ? Il s’approcha et elle lui tendit la main, il la prit et ils s’assirent lentement dans l’eau chaude.

« Waouh ! C’est incroyable qu’il puisse y avoir de l’eau chaude dans la nature … Tu ne trouves pas ça époustouflant ? »

Lui, il s’en fichait de l’eau chaude ! Sookie était à toute proche de lui en maillot de bain et ça suffisait à le rendre nerveux comme jamais. Son cœur tambourinait contre sa poitrine et il avait l’impression que celui-ci allait sortir de son torse et fuir en courant. La jeune fille s’aperçut du stress de son ami, elle glissa la main sous l’eau et attrapa la paume de Cassidy. Si elle croyait le rassurer comme ça … C’était fichu ! Il s’apprêtait à partir, prétextant n’importe quoi pour filer en vitesse ! Mais elle fut plus rapide, elle s’approcha et en un éclair, déposa les lèvres sur celles de Cassidy. Le baiser fut doux et leurs lèvres se séparèrent avec douceur. Sookie posa une main sur le torse du jeune homme de dix-huit ans et esquissa un sourire avant de lui murmurer :

« J’en avais envie depuis longtemps … »
;


Dernière édition par Cassidy L. Valentine le Lun 13 Fév - 14:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Valentine

Cassidy L. Valentine

Messages : 53

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:02


coucou vous tous !!! :magicmoment:

J'aurais déjà besoin d'un peu d'aide ! Et oui je commence fort !

Pour mon avatar j'hésite beaucoup ! Donc mon personnage est un ado de 18 ans et j'hésite entre :

Alex Pettyfer
Douglas Booth
Francisco Lachowski
Julian Schratter

Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:16

Bienvenue sur le forum ^^

Perso je suis raide dingue de Julian Schratter
Revenir en haut Aller en bas
C. Mady Joly

C. Mady Joly

Messages : 301

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:43

Bienvenue sur le forum ! =) :whatsup:
Merci de ton inscription ! cheers fireflies

Il faut que tu regarde celui qui a entre 18 et 20 ans, car on aimerais que l'âge des réel des célébrités se reflètent sur le forum à 2 ans prés Wink :kungfu:

Citation :
► Nous imposons une certaine cohérence dans l'âge de vos personnages. Vous devez respecter l'âge de la célébrité avec un écart de plus ou moins un an. Cela permet d'éviter de se retrouver avec un Ryan Gosling de 20 ans ou une Emma Stone de 30 ans.
Je viens de regarder chaque personnage;

▬ Douglas BOOth ( c'est pas pour un an de plus :p)
Francisco Lachowski :kisskiss: :coeur:

Entre ces deux messieurs, j'ai une préférence pour Francisco ♥️

J'espère avoir pu t'aider! Si tu as la moindre question, n'hésite pas! Le staff reste à ta disposition ! light:
Bon courage pour ta fiche. Au plaisir de RP a tes côtés! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Valentine

Cassidy L. Valentine

Messages : 53

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:48


Spencer : Merci de m'aider :panda: C'est sympa

Mady : Oui de toute façon j'ai horreur des Brad Pitt de 27 ans ... :crazy: Le réalisme, y a que ça de vrai !

Donc je prendrais Francisco dans ce cas !

Merci à vous deux !

Dis donc Mady ton vava l'est caliente :hinhin:

Revenir en haut Aller en bas
C. Mady Joly

C. Mady Joly

Messages : 301

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:53

On est du même avis Wink
Francisco ♥️ Tu me réserve un petit lien ? Hein ? :magicmoment: :ratata::

Contente d'avoir pu t'aider!

Oui, quand j'ai vu les photos de nina et ian, j'ai dis il faut que j'en fasse !!!! Ils sont trop Whaou tout les 2 ♥️ Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Valentine

Cassidy L. Valentine

Messages : 53

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:56

Je suis tout à fait d'accord avec vous ! Limite on devrait juste blâmer la société américaine quoi ... :crazy:

Parce que nous mettre des adultes de 29 ans ( je pense notamment à Mark Salling dans Glee ) pour interpréter des adolescents du lycée ... C'est nous induire en erreur :tcho:

Bien sûr je réserve ça avec plaisir ! J'espère que comme mon personnage sera assez jeune, j'arriverais quand même à m'adapter avec les vôtres ! Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me 3381985222

Tout ce que j'ai à dire c'est que ces deux-là doivent pas s'ennuyer ensemble ... :amen:
Revenir en haut Aller en bas
C. Mady Joly

C. Mady Joly

Messages : 301

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:01

Oui, mais bon, avec le maquillage, il faut dire que ca se voit pas... Puis critique pas le MARK HOT SALLING, sinon garre à tes fesses ! lol :string:

Génial ♥️ Mais oui, tu vas gérer !!! Je le sens :p Ne te fais pas de soucis Wink

C'est claire! Vivement que mon ian montre le bout de son nez sur le forum :douche:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:04

Wouhaou Francisco ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Hé j'ai que 22 ans alors je veux un lien aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Valentine

Cassidy L. Valentine

Messages : 53

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:08


Mady : Je ne le critique pas lui personnellement ! Mais je trouve que quand tu mets de " vrais " adolescents en comparaison avec des gens comme Mark ... C'est flagrant quoi :crazy:

Genre si Selena Gomez devait jouer dans Glee et que dedans elle devrait embrasser Mark Salling, ça ferait vraiment bizarre ... Ils seraient censés avoir le même âge mais moi je trouverais ça étrange No

Puis j'ai l'avantage d'être arrivé à la naissance du forum, comme ça vous êtes obligés de m'aimer parce que je compte bien rester !! :string:

Ton Ian ne va pas tarder ... Ne t'en fais pas ! Somerhalder ne reste pas libre bien longtemps sur les fos ...

Spencer : Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me 3381985222 Han trop bien on aura un lien aussi !! :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:10

Youpiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
C. Mady Joly

C. Mady Joly

Messages : 301

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:13

J'avais compris : p je voulais te taquiner :p :tongue:

Oui oui, on t'aime !!!! Encore merci de t'être inscrit sur le forum ! !=)

J'espère, on verra bien. Tout dépendra de comment marche le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:16

ça me fait bizarre de voir Cassidy comme prénom de mec :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Valentine

Cassidy L. Valentine

Messages : 53

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:26


Mady : :panda:

De rien, Terra Nova ... Je pouvais pas résister ! Cet univers est méga géant, tout ce qu'il nous faut c'est de la motivation et on va rameuter plein de membres, tu verras :bulle:

Le forum marchera !! Vous avez une bonne équipe administrative apparemment, donc ça va cartonner :string:

Spencer : C'est une petite référence à Veronica Mars, je ne sais pas si tu connais ou as déjà entendu parler de la série ? Il y a un personnage masculin qui s'appelle Cassidy dedans et un autre qui s'appelle Logan ( mes deux prénoms ) et puis pour le nom de famille ... Ce matin je suis tombé sur Victorious sur Nickelodeon et j'ai vu Cat Valentine, elle est pas fut-fut mais elle me fait mourir de rire !! Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me 1217333503

Donc voilà, vous savez tout ! Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me 3381985222
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Carthwhite

L. Esteban Carthwhite

Messages : 88

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:28

Aaaaah bienvenuuuue ! :string: ( t'as le droit a une danse de Nico en String ! ahah, ok je sors .. )
Moi j'aurais préféré Douglas Rolling Eyes maiis je keeef Francisco aussi :kisskiss:

On va faire la fête suuuur la foruuum ! fireflies
&& je veuux un lien aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Valentine

Cassidy L. Valentine

Messages : 53

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:30


*se joint à Nico pour faire une danse en string aux demoiselles*

Tant qu'on y est ... :string:

Oui mais finalement ça sera Lachowski, j'ai commencé à rédiger l'histoire et Francisco convient mieux :panda:

Ouiiiii j'y compte bien ! On va aller faire danser les dinos :chenille: Je prends le vélociraptor ! Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me 3209107736

Une pluie de liens !!! Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me 1857436484 C'est trop géant Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me 408078248
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:35

Ha ok, j'ai entendu parler de cette série mais c'est tout, sinon je la connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Valentine

Cassidy L. Valentine

Messages : 53

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:39


Oh dommage ! Sérieusement, elle vaut le détour :magicmoment:

Les répliques sont cultes et Veronica est vraiment un personnage profond et très travaillé fireflies

Enfin bref, on dirait que je fais la pub de la série là ! :ratata:: En même temps la série est terminée depuis quelques années maintenant donc bon, y a rien de mal à ça ! :priere:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:52

mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Valentine

Cassidy L. Valentine

Messages : 53

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:48


Les z'amis j'ai le plaisir de vous annoncer que ma fiche est terminée !!!! :family:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:04

Fiche Accepté

Je te valide donc ^^ Néanmoins tu dois avoir la validation d'un deuxième admin minimum afin que ta fiche soit définitivement accepté.

Bon courage ^^

Ps: N'oublie pas de rajouté le groupe dans lequel tu veux aller
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Valentine

Cassidy L. Valentine

Messages : 53

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:24


Ah oui c'est vrai j'avais zappé le groupe !! Donc j'ai pris " Je vis pour le plaisir " parce que je veux vraiment insister sur le côté " ado " de Cassidy plutôt que sur son côté " apprenti chercheur " :panda:

Par contre, ne le prenez surtout pas mal hein ce n'est pas une critique du tout !! Mais dans les groupes, il y a une faute d'orthographe qui risquerait de rebuter certains futurs membres :crazy:

Je ne sais plus le titre exact mais je crois que c'est : " S'en moi, tu ne vivrais pas " ou quelque chose comme ça ...

Le " S'en " n'est pas le bon dans ce sens-ci de la phrase ... En fait c'est " sans " car on veut dire " si je n'étais pas là alors tu n'existerais pas "

Enfin voilà, je ne joue pas sur les mots et je ne suis pas un méticuleux de l'orthographe, je fais des fautes moi aussi comme tout le monde :amen: Mais c'est juste que comme c'est un titre de groupe, certains futurs membres risqueraient de se méprendre ! Donc je dis ça pour que notre forum soit beau et rempli de vie !!

:magicmoment: :priere:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:34

Haaaaaa super je savais bien que j'avais oublié quelque chose hier en corrigent le fautes d'ortho des groupes. Merci beaucoup je vais changer ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Mady Joly

C. Mady Joly

Messages : 301

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitimeLun 13 Fév - 15:16

Merci de nous avoir fait la remarque ! =)

Tout me semble correct ! =) je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me   Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassidy Logan Valentine ~ Tell me that you love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassidy L. Valentine ~~ Sorry, I'm not here leave me a message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-Nova :: Et si on remonter dans le passé? :: Vos papiers SVP ! :: Bienvenue à Terra Nova-