On ne sait pas ce que sont devenues les personnes n’ayant pas eu la chance de franchir les barrières sont devenues… En revanche, on sait que les citoyen de terra nova, ont tout fait pour avoir un monde plus beau. Aujourd’hui, nous somme en 2012, la ville
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel Del Nero
I'm a renegade, this is my blood
Angel Del Nero

Messages : 25

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:17

© credit : Angel - Artsoul
IN YOUR LIFE
➜ Prénom; Angel
➜ Nom; Del Nero
➜ Âge; 22 ans
➜ Date de Naissance; Un 8 Novembre
➜ Métier; Fugitive
➜ Situation; Toute seule paumée au milieu de nulle part ♪♫
➜ Célébrité; Kaya Scolario
➜ Groupe; J'aime ma liberté, et tu ne me l'enlèveras pas (I'm a renegade)
FUCK OFF
Folle - Lunatique - Discrète - Colérique - Souriante - Psychopathe - Taquineuse - Manipulatrice - Déterminée - Têtue - Intelligente, Machiavélique - Rusée

☆ FICHE UNDERCO' [X] ☆ FICHE FINIT []

IL ÉTAIT UNE : FOIS

Il était une fois, un beau jour de Novembre, dans une famille aux origines plus que louches de la ville de Terra Nova, un petit bébé qui venait de naître. Ses parents n'eurent même pas à se concerter ensemble pour connaître le nom. Il fut décidé dans la seconde qui suivit sa naissance qu'elle s'appellerait Angel. Angel Del Nero. L'Ange Déchu. Magnifique nom n'est-ce pas ? Surtout que celui-ci représentait la jeune enfant jusqu'à la moëlle. Et toute sa famille en fut bientôt les frais.

Déjà, étant la première fille de ses parents et ayant un grand frère, Angel fut chouchoutée à souhait. Il lui suffisait de quelques gestes, quelques bredouillages pour obtenir tout ce qu'elle désirait. La belle vie en somme. Pourtant, même privée d'autonomie, la petite fille parvint à développer une certaine intelligente, qui lui servit à mener la vie dure à sa famille. Elle leur fit tous les coups possibles et imaginables, allant jusqu'à refuser de parler et de marcher toute seule, alors qu'elle en était capable. Et ça n'alla pas en s'arrangeant.

Plus elle grandit, plus elle remarqua qu'elle pouvait se servir des autres pour ses propres intérêts. Commença alors sa carrière de manipulatrice, même si les filles étaient plus résistantes que les garçons. Qu'à cela ne tienne ! Tout se basa alors sur les hommes. Enfin, à partir de quatorze ou quinze ans. Avant, Angel était bien trop jeune pour s'y intéresser réellement, hein. Donc, nous disions. Elle commençait à se concentrer spécialement sur la manipulation des hommes. Un beau sourire et des vêtements à moitié transparents suffisaient souvent. Pauvres petits naïfs ... En plus, aucun d'entre eux ne le remarquait, même après qu'elle les ait lâché. Cette situation dura quelques années. Et aurait pu continué encore longtemps si une crise de colère ne l'avait pas emmené à tuer l'un de ses jouets. Malencontreusement. Sauf que la jeune femme avait apprécié enfoncer le poignard dans la chair de sa victime et la regarder se vider de son sang en agonisant. A cet instant précis débuta sa phase de "tueuse en série".

Qui ne dura pas bien longtemps. Elle manqua de se faire attraper par l'armée mais parvint à s'échapper de justesse dans la forêt bordant Terra Nova. La fugitive ne sut jamais comment un tel miracle a pu arriver, les défenses entourant la ville étant quasiment impénétrables, dans un sens comme dans l'autre. Pourtant, même si la jeune femme gardait ses manières et ses sourires d'antan, une tristesse sans nom s'était emparée d'elle. Et oui, elle avait laissé derrière elle sa famille, qui de son côté avait tout effacé de la fille qu'elle avait été ....


Dernière édition par Angel Del Nero le Mer 15 Fév - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Hope Eastwood

Lexie-Hope Eastwood

Messages : 56

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:21

Kaya <3
Bienvenue sur le forum.
Si tu as l'a moindre question, n'hésite pas les admins son la pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
I'm a renegade, this is my blood
Angel Del Nero

Messages : 25

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:23

Merci ♥

Et ne t'inquiète pas, je n'hésiterais pas à venir vous embêter au moindre problème *sbarfffff*

Juste, on a juste une semaine pour venir la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Hope Eastwood

Lexie-Hope Eastwood

Messages : 56

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:27

Oui, tu as un délai d'une semaine pour finir t'a fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
I'm a renegade, this is my blood
Angel Del Nero

Messages : 25

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:29

D'accord.
J'essaierais de le tenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Valentine

Cassidy L. Valentine

Messages : 53

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:42


Han très bon choix de vava !

En plus Scodelario, elle a plus ou moins le même âge que Lachowski !!

C'est cool tout ça !

Bienvenue ici Miss la Fugitive :crazy:

Tu as tué quelqu'un ? Tu as été exclue de Terra Nova comme je sais plus son nom dans la série ? Shocked

*mode fabulation off *
Revenir en haut Aller en bas
L. Esteban Carthwhite

L. Esteban Carthwhite

Messages : 88

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:43

Bienvenuue! Merci beaucoup de ton inscription ! <33
Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
I'm a renegade, this is my blood
Angel Del Nero

Messages : 25

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:46

*est tombée chez les fous Ôo*

Si tu le dis x).

Et je ne regarde pas du tout la série donc je ne peux pas te dire x).
Et je sais pas encore quel genre de crime elle a commis. Mais elle a surement trempé dans plusieurs choses x).
Et merci ♥

Merci Esteban ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Valentine

Cassidy L. Valentine

Messages : 53

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:49


Han mais c'est moi le fou en question ???

Merci :magicmoment: :chenille:

Ah d'accord ! C'est pas grave, tu t'amuseras quand même ici Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez 859768833

Amuses-toi bien avec ton histoire alors Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez 3209107736
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
I'm a renegade, this is my blood
Angel Del Nero

Messages : 25

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeLun 13 Fév - 20:53

Je crois que vous êtes tous fous x). Muahaha ! Je vais bien m'intégrer, je le sens *.*
ET je commence l'histoire mais je ne pense pas l'avoir fini ce soir x)
(Ben oui, faut bien que mon perso souffre un peu, c'pas drole sinon X3 X3)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Valentine

Cassidy L. Valentine

Messages : 53

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:17


Tu vas super bien t'intégrer ! Ne t'en fais pas, les gens sont super chaleureux ici, just like family :family:

Allez j'arrête de polluer ta fiche !

Bonne rédaction :string:
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Kalinnov
Soit belle et tait toi.
Alexei Kalinnov

Messages : 72

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Mady Joly

C. Mady Joly

Messages : 301

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeLun 13 Fév - 21:53

Bienvenue sur le forum Ma jolie !!!
Très bon choix d'avatar ♥️

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à Mpotter le Staff ! =)
Bon courage pour ta présentation.
Merci de ton inscription et au plaisir de RP à tes côtés :whatsup:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeMar 14 Fév - 7:49

Hey soit la Bienvenue miss

Bon courage pour ta fiche

j’espère que tu vas te plaire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
I'm a renegade, this is my blood
Angel Del Nero

Messages : 25

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:22

Cassidy >> Tu pollues pas ma fiche x). ET je suis sûre de m'intégrer. x)
Alex' >> Merci ♥
Mady >> Merci beaucoup *.*
Spencer >> Merci à toi aussi ♥♥

Et j'ai déjà une question ^^".
Ca sert à quoi les demandes de lien ? Parce que depuis que je suis sur des fo', j'ai jamais réussi à comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Valentine

Cassidy L. Valentine

Messages : 53

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:50


Les demandes de lien ... C'est la vie ! :crazy: Comment tu joues sans ça ?

Parce que je veux dire, tu ne peux pas faire QUE des rencontres en rp ! Sinon c'est très très vite lassant !

Disons que moi j'établis un lien avec Mady, admettons par exemple qu'on décide d'être meilleurs amis d'enfance, nos rps seront différents que si nos personnages ne se connaissent pas ...

En fait c'est comme IRL ! Les différentes relations que tu as avec les personnes te font agir de façon diverse, les personnages c'est pareil !

Voilà j'espère t'avoir éclairée ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Mady Joly

C. Mady Joly

Messages : 301

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:04

Cassi' à tout dis Wink

Tu n'aura pas le même rp' avec une simple ami qu'une Best friend, ou d'un ami d'enfance qu'un topic avec son petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
I'm a renegade, this is my blood
Angel Del Nero

Messages : 25

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:26

Oui c'est vrai x).
Mais j'adore l'improvisation en fait de mon côté ^^".
Et merci de l'explication Cassy'
Et j'ai pas compris pourquoi les gens mettent +1, +2 ... dans leur topic x)
*conne on*
(Oui, je suis censée rp depuis quelque temps déjà et je pose des questions de débutante x))

ET j'ai très bien vécu sans demande de lien jusqu'à présent x).
(Ok, en faisant des persos sadiques tout le temps, j'avais pas beaucoup d'option ... *sbarffff* mais j'ai réussi à en faire tomber un amoureux *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Valentine

Cassidy L. Valentine

Messages : 53

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:29


Ils écrivent +1 ; +2 pour réserver de la place !

Pour ensuite écrire les liens accumulés et les répertorier afin que tout le monde voit les relations. Comme ça admettons que tu sois la soeur de Cassidy ,tu vas sur sa fiche de liens et tu réalises qu'il est le meilleur ami de Mady ... Tu pourrais de là, te façonner un lien avec Mady à partir de ça !!

Mais je t'avoue que c'est rare lorsque les fiches de liens sont à jour ! :crazy:

Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:13

Si la mienne elle est a jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
I'm a renegade, this is my blood
Angel Del Nero

Messages : 25

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeMer 15 Fév - 10:10

J'ai compris !!!! EUREKA *.*

Merci beaucoup des explications ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
I'm a renegade, this is my blood
Angel Del Nero

Messages : 25

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:49

Juste pour signaler que j'ai terminé ma fiche *.*

(Déjà !? Ôo)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:55

Super rien a redire sur ta fiche ^^ je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez Empty
MessageSujet: Re: Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez   Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angel Del Nero. Jamais vous ne me trouverez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il ne faut pas s'ennuyer ♪♫ // Angel Del Nero
» *Mendit* Un petit lien s'il vous plait *.* || Angel Del Nero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-Nova :: Et si on remonter dans le passé? :: Vos papiers SVP ! :: Bienvenue à Terra Nova-