On ne sait pas ce que sont devenues les personnes n’ayant pas eu la chance de franchir les barrières sont devenues… En revanche, on sait que les citoyen de terra nova, ont tout fait pour avoir un monde plus beau. Aujourd’hui, nous somme en 2012, la ville
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Miley Cyrus ♦ Celle qui illumine mes jours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Kalinnov
Soit belle et tait toi.
Alexei Kalinnov

Messages : 72

(F) Miley Cyrus ♦ Celle qui illumine mes jours... Empty
MessageSujet: (F) Miley Cyrus ♦ Celle qui illumine mes jours...   (F) Miley Cyrus ♦ Celle qui illumine mes jours... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:28

id card : Alysha (Prénom2 au choix) stalonn

avatar → FAITH. fiche → dark dreams.

nom : Stalonn
prénom : Alysha
âge : 20ans
date de naissance : 27Juillet 1992
lieu de naissance : Terra-Nova
statut civil : En couple
métier: Chanteuse
signe particulier: Drôle; Rêveuse; Douce; Têtue; Timide.
avatar : Miley Cyrus

♦ Alysha est née dans une famille riche. ♦ Elle a principalement vécu avec sa nourrice, car ses parents étaient trop occupés par leur travail. ♦ Elle n'est pas allée à la même école qu'Alexei. ♦ Elle déteste ses parents de l'avoir laissée à une nourrice. ♦ Cette dernière la battait quand Alysha ne l'écoutait pas.


id card : Alexei Calypso Phoenix Kalinnov
avatar → Taylor Swift.
crédit → FAITH.

Alysha... Nous nous sommes rencontrées lors d'un concert sur la place du quartier des Anges. Nous avions vite sympathisé, nous avions gardé longtemps contact multipliant peu à peu les sorties et depuis quelques mois nous sortons ensemble! OK, ce n'est pas vraiment dans la nature de sortir avec une fille, mes parents ne sont pas vraiment d'accord mais je l'aime tellement que personne ne pourra me séparer d'elle.



Dernière édition par Alexei Kalinnov le Mer 15 Fév - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Mady Joly

C. Mady Joly

Messages : 301

(F) Miley Cyrus ♦ Celle qui illumine mes jours... Empty
MessageSujet: Re: (F) Miley Cyrus ♦ Celle qui illumine mes jours...   (F) Miley Cyrus ♦ Celle qui illumine mes jours... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:06

Ma jolie=), Avant d'ajouter le sécanrio, je voulais savoir si c'était normal que tu n'es rien écris dans les infos du personnages?

J’enlèverais mon message des que j'aurais ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Kalinnov
Soit belle et tait toi.
Alexei Kalinnov

Messages : 72

(F) Miley Cyrus ♦ Celle qui illumine mes jours... Empty
MessageSujet: Re: (F) Miley Cyrus ♦ Celle qui illumine mes jours...   (F) Miley Cyrus ♦ Celle qui illumine mes jours... I_icon_minitimeMar 14 Fév - 14:18

C'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Miley Cyrus ♦ Celle qui illumine mes jours... Empty
MessageSujet: Re: (F) Miley Cyrus ♦ Celle qui illumine mes jours...   (F) Miley Cyrus ♦ Celle qui illumine mes jours... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Miley Cyrus ♦ Celle qui illumine mes jours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-Nova :: Et si on remonter dans le passé? :: La mairie :: Scénario-