On ne sait pas ce que sont devenues les personnes n’ayant pas eu la chance de franchir les barrières sont devenues… En revanche, on sait que les citoyen de terra nova, ont tout fait pour avoir un monde plus beau. Aujourd’hui, nous somme en 2012, la ville
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire de Terra Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra-Nova
Admin
Terra-Nova

Messages : 39

L'histoire de Terra Nova Empty
MessageSujet: L'histoire de Terra Nova   L'histoire de Terra Nova I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:46



L'histoire de Terra Nova Sign3copie

« L'histoire de Terra Nova »

    Un témoignage dans un journal intime retrouver dans la forêt de terra nova, du créateur de cette ville, James Greenwood datant d'un millier d'années :

    « L'aire devenait irrespirable sur la planète bleue. Des masques sur les visages nous permettant d'éviter toute sorte de maladie à cause de la pollution qui envahissait les villes de la Terre. Le ciel n'était couvé que de nuages des usines, de la pollution des voitures etc. On ne percevait plus la lune la nuit et le soleil le jour. J'ai mis des mois et des mois à me creuser la tête pour trouver comment arranger ça. La seule façon, fut de retourner dans le passé, là où tout à commencer. Je mis au point une machine pour retourner dans le passé. De nombreux hommes, que j'avais pris le soin de sélectionner m'ont accompagné dans ma quête, ils m'ont aidé à construire un village, nommé terra nova, pour tout recommencer à zéro et laisser la chance à nos enfants de vivre dans un monde plus beau sans pollution. Cela prit plusieurs années, mais lorsque mon travail pris fin, j'ai pu appeler les citoyens des pays, à me rejoindre. Seulement, les meilleurs professionnels était invité à franchir les barrières avec leur famille par-contre on ne pouvait pas faire demi-tour et pour les citoyens ce fut des tirages au sort, l'état en avait décidé ainsi... »

    On ne sait pas ce que sont devenues les personnes qui n'ont pas eu la chance de franchir les barrières ... En revanche, on sait que les citoyens de terra nova, ont tout fait pour avoir un monde plus beau. Aujourd'hui, nous sommes en 2012, la ville de terra Nova s'est agrandi. Le petit village en bois à laisser place à une grande ville de lumière. Les voitures fonctionnent toute à l'énergie solaire et l'électricité nous vient du vent et du soleil également. Tout a était conçu pour être écologique de façon à ne plus polluer de nouveau notre belle planète. Cependant, malgré l'évolution, la ville reste toujours fermée et sécurisé par l'armée, car au-delà des apparences la forêt nous entoure toujours et les différentes créatures comme les dinosaures sont toujours permis nous. Bien sûr il y a toujours les rebelles qui vivent toujours en dehors de la ville. Ils ne supportent pas de se sentir enfermer et préfère de loin leurs liberté.

    Même si depuis des centaines et des centaines d'années, plus aucune personnes ne peut venir du monde parallèle. Resterait-il encore de la population ? Où sont-ils décédés à cause de la pollution et il ne resterait que des débris de la débilité humaine ? C'est une grande question qui se pose, mais personne n'en sera jamais la réponse.

    Bienvenue à terra nova le
    s amis !




    « Points Important »

    - Tout le monde est né à Terra nova (Terra nova est un nouveau monde qui contient qu'une seule ville)
    - Autour de la ville c'est la forêt préhistorique
    - Aucun animal de compagnie existe sur Terra Nova
    - La forêt abrite différents dinosaures et autre créature étrange
    - Il n'y a pas de président. C'est un Conseil qui prend les décisions sur Terra Nova
    - l'armée et La police qui nous protège et qui fait régner l'ordre
    - les drogues, cigarettes, alcool (vodka, whisky, gin, absinthe....) n'existe pas.
    - L'argent à Terra-Nova, S'appelle des Terra


Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-crea.e-monsite.com/
 

L'histoire de Terra Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terra-Nova
» Arwen Lana Ellison • I'm here • Terra Nova is me.
» Arwen Lana Ellison ♣ My links ♣ Terra Nova is me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-Nova :: Et si on remonter dans le passé? :: L'office du tourisme-