On ne sait pas ce que sont devenues les personnes n’ayant pas eu la chance de franchir les barrières sont devenues… En revanche, on sait que les citoyen de terra nova, ont tout fait pour avoir un monde plus beau. Aujourd’hui, nous somme en 2012, la ville
 
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Alex Pettyfer • Parce que toi plus moi c'est comme un chocapic et son chocolat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexei Kalinnov
Soit belle et tait toi.
Alexei Kalinnov

Messages : 72

(M) Alex Pettyfer • Parce que toi plus moi c'est comme un chocapic et son chocolat! Empty
MessageSujet: (M) Alex Pettyfer • Parce que toi plus moi c'est comme un chocapic et son chocolat!   (M) Alex Pettyfer • Parce que toi plus moi c'est comme un chocapic et son chocolat! I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:38

id card : Alexis Viktor Carter

avatar → FAITH. fiche → dark dreams.

nom : Carter
prénom : Alexis Viktor
âge : 25ans
date de naissance : 28 août 1986
lieu de naissance : Terra-Nova
statut civil : Célibataire
métier: A choisir
signe particulier: Séducteur; Fêtard; Manipulateur; Sur de lui; Sportif.
avatar : Alex Pettyfer

♦️Alex est né d'une famille Russe, mais ses parents étant des emmigrés sur Terra-Nova n'ont pas fait... Long feu, et le petit blondinet a été adopté par la famille Kalinnov. Alexei depuis toute petite le savait ainsi qu'Alexis.

La suite est libre. Pour plus d'informations Mpez moi Smile


id card : Alexei Calypso Phoenix Kalinnov
avatar → Taylor Swift.
crédit → FAITH.

Alex et moi sommes juste inséparables, nous avons fait les 100coups ensemble! Une fois nous avons essayé de sortir ensemble mais ça a été trop prise de tête..! Du coup nous avons préféré rester amis, les meilleurs d'ailleurs! Nous gardons contact tout le temps, et faisons beaucoup de sorties! Il est comme le frère que je n'ai jamais eu, une sorte de confident... Il me comprend et me connait par cœur, ce qui pour moi est très... Bizarre! Mais pas désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alex Pettyfer • Parce que toi plus moi c'est comme un chocapic et son chocolat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il ne faut pas s'ennuyer ♪♫ // Angel Del Nero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-Nova :: Et si on remonter dans le passé? :: La mairie :: Scénario-