On ne sait pas ce que sont devenues les personnes n’ayant pas eu la chance de franchir les barrières sont devenues… En revanche, on sait que les citoyen de terra nova, ont tout fait pour avoir un monde plus beau. Aujourd’hui, nous somme en 2012, la ville
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Cory Monteith ♣ Scénario terminé [RESERVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie-Hope Eastwood

Lexie-Hope Eastwood

Messages : 56

(M) Cory Monteith ♣ Scénario terminé [RESERVER] Empty
MessageSujet: (M) Cory Monteith ♣ Scénario terminé [RESERVER]   (M) Cory Monteith ♣ Scénario terminé [RESERVER] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:04

id card : Noms & Prénoms aux choix.

avatar → ici. fiche → dark dreams.

nom : Aux choix
prénom : Aux choix
âge : 24 ans
date de naissance : 14/02/1988
lieu de naissance : Terra Nova
statut civil : Célibataire
métier: Il viens d'être recruter dans l'armée
signe particulier: Aux Choix
avatar : Cory Montheit (négociable avec Darren Criss)

Je vous laisse le choix pour l'histoire mais vous devez savoir que : Il est née sur Terra Nova il y a 24 ans, il habite chez sa grand-mère depuis qu'il est née, ils ne connaient pas ses parents, il aime s'aventurer dans la forêt pour réfléchir. Etant donner qu'il c'est fait attaquer un jour par une bête sauvage, il a du aller à l’hôpital où Lexie la soigner et depuis c'est le coup de foudre.


id card : nom du personnage
avatar → Lexie-Hope Eastwood
crédit → Dreams <3

Un simple regard est la vie de ses deux personnes à complètement bousculer. Je vous explique. Ils se sont rencontrés il y a plus d'un mois à l'hôpital. Ce jour-là Lexie était de garde à l’hôpital et son bippeur ses mit à sonner d'un seul coup, quand elle arriva au urgence, elle prit le cas de X qu'y avait reçu une balle alors qu'il était en mission. Et on peut dire que grâce à l'équipe dont Lexie était, ils on réussit à lui sauver la vie. Et X ne remercia jamais Lexie de lui avoir sauver la vie. Il est rester plusieurs jours à l’hôpital et il voulait qu'une seule personne s'occuper de lui et c'était Lexie. Quand il est sortit de l'hôpital, il a invité à boire un verre, pour la remercier d'avoir réussit à le supporter pendant ses quelques jours. Les deux jeunes ont finit la soirée dans le même lit et dés que le jeune homme c'est réveillé, le lendemain matin, il c'est retrouver tous seul. C'est bizarre, mais le jeune homme veut qu'une seule chose, revoir la jeune femme et apprendre a la connaître et peut-être même être une personne proche de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Hope Eastwood

Lexie-Hope Eastwood

Messages : 56

(M) Cory Monteith ♣ Scénario terminé [RESERVER] Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ♣ Scénario terminé [RESERVER]   (M) Cory Monteith ♣ Scénario terminé [RESERVER] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:32


© TUMBLR

→ en savoir plus sur toi ϟ facebook profile
Bonjour bonjour !
D'abord, je remercie trente-ci mille fois celui oui celle qui prendra mon scénario !
J'espère que mon scéna vous plaira. Par rapport aux négociations, l'avatar n'est pas négociable, Par contre les nom et prénom lui est négociable (: . Sinon, je cherche quelqu'un qui ai une bonne rédaction, et sans fautes un peu bête >< . Je ne demande pas vraiment de ligne.. Pour ce qu'il s'agit de l'activité, ce serait cool que vous puissiez vous connectez au minimum 3 fois par semaine. Si vous avez une quelconque question n'hésitez pas !

Meeeeeerci beaucouuuuup ! :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron James Dweester

Cameron James Dweester

Messages : 6

(M) Cory Monteith ♣ Scénario terminé [RESERVER] Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ♣ Scénario terminé [RESERVER]   (M) Cory Monteith ♣ Scénario terminé [RESERVER] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:16

    On a besoin de moi pretty girl ? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Hope Eastwood

Lexie-Hope Eastwood

Messages : 56

(M) Cory Monteith ♣ Scénario terminé [RESERVER] Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ♣ Scénario terminé [RESERVER]   (M) Cory Monteith ♣ Scénario terminé [RESERVER] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:20

Ouiiiiiiiiiiiiiii fireflies
Merci beaucoup de l'avoir prit.
Si tu as la moindre question n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron James Dweester

Cameron James Dweester

Messages : 6

(M) Cory Monteith ♣ Scénario terminé [RESERVER] Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ♣ Scénario terminé [RESERVER]   (M) Cory Monteith ♣ Scénario terminé [RESERVER] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:10

    D'accord sans soucis. Sachant que j'aime mpoter, je pense le faire. ::clap::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) Cory Monteith ♣ Scénario terminé [RESERVER] Empty
MessageSujet: Re: (M) Cory Monteith ♣ Scénario terminé [RESERVER]   (M) Cory Monteith ♣ Scénario terminé [RESERVER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cory Monteith ♣ Scénario terminé [RESERVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement de votre scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-Nova :: Et si on remonter dans le passé? :: La mairie :: Scénario-