On ne sait pas ce que sont devenues les personnes n’ayant pas eu la chance de franchir les barrières sont devenues… En revanche, on sait que les citoyen de terra nova, ont tout fait pour avoir un monde plus beau. Aujourd’hui, nous somme en 2012, la ville
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui se cache derrière le staff?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terra-Nova
Admin
Terra-Nova

Messages : 39

Qui se cache derrière le staff? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière le staff?   Qui se cache derrière le staff? I_icon_minitimeSam 21 Jan - 19:53

(c)
Milie Jolie ♦️ Fondatrice Bonjour les amis ! Emilie, jeune adolescente de 18 petites étoiles. Bientôt 19 même :p Je vis dans le sud de la France, vous me trouverais sous mon surnom Milie ( Beaucoup de gens m’appellent ainsi), Mais vous pourrez me retrouvez sur d’autre forum sous le nom de R-G par exemple. Je fais du RP’ depuis plusieurs années maintenant, exactement, je ne sais pas. Je préfère jouer des filles que des garçons. La raison ? Aucune idée… Honte à moi ! :O lol Je suis fan des Jonas brothers, de Calogero, de Glee, The Vampire Diaries et j’en passe ! Ca fait un petit moment que je n’ai plus administré un forum, mais on me dit que c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas Wink Je suis à votre disposition, n’hésiter surtout pas de mpotter pour des questions, suggestion et autres.

Je vous aime déjà ♥️
"
L. Esteban Carthwhite ♦️ Co-Adminou' Bonjour mes petits pamplemousses en chocolat ! Je m'appelle Louise, j'ai eu 19 ans il y a peu et je vis en Bretagne ( où il ne pleut jamais !) Je suis passionnée par l'écriture de manière globale et le RPG est une façon simple pour entretenir ma plume et faire de belles rencontres. J'entretiens le rêve de devenir écrivain plus tard mais pour l'instant je fais des études de droit. Je suis une fan inconditionnelle d'Ed Westwick et Ryan Gosling, j'adore jouer des garçons sur les RPG ( allez savoir pourquoi .. )Tout comme notre divine fondatrice, je suis à votre entière disposition si vous avez des questions, des suggestions et autres. Je vous fais de gros câlins mes petites loutres des îles tropicales. ( oui j'ai la fâcheuse tendance à donner des surnoms débiles aux membres, il ne faudra pas m'en vouloir ♥️ )
(c)


(c)
Pseudo ♦️ Co-Adminette Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Spencer H. Livingston ♦️ Co-Admichou & Codeuse Salut les gens !!! J’ai cru comprendre que je devais me présentée en quelque ligne xD facile à dire … pour quelqu’un de compliquée comme moi. Bon tout d’abord je m’appelle Cindy, j’ai 24 ans et je vie à Marseille. Et oui cette ville où il fait beau et chaud. Bref passons… Je suis une fan inconditionné de Within Temptation, Nightwish et Sonata Artica. Rien que dit penser je suis au 7éme ciel. Sinon pour mon rôle d’administratrice, je suis plutôt cool et conciliante. J’aime qu’on respecte les règles donc je n’aurais pas peur de vous dire quand quelque chose ne va pas. Mais toujours avec gentillesse bien sûr. Je ne suis pas de nature mauvaise. Ensuite je suis la codeuse du forum, donc si vous avez un souci avec un code… demander moi…. Je pourrais peut être vous aidez. Sinon côté vie privée j’étudie la Thanatopraxie. Si vous êtes curieux de savoir en quoi sa consiste je vous conseille Wikipédia Razz En gros voilà ça sera tous pour moi. Gros bisous
(c)


Revenir en haut Aller en bas
http://sweety-crea.e-monsite.com/
 

Qui se cache derrière le staff?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-Nova :: Et si on remonter dans le passé? :: L'office du tourisme-