On ne sait pas ce que sont devenues les personnes n’ayant pas eu la chance de franchir les barrières sont devenues… En revanche, on sait que les citoyen de terra nova, ont tout fait pour avoir un monde plus beau. Aujourd’hui, nous somme en 2012, la ville
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kellian D. Shannon

Kellian D. Shannon

Messages : 26

 We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN Empty
MessageSujet: We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN    We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:15

© credit : ici - ici - ici
IN YOUR LIFE
➜ Prénom; Kellian, Devon
➜ Nom; Shannon
➜ Âge; 32 ans
➜ Date de Naissance; 5 septembre 1980
➜ Métier; Médecin
➜ Situation; En couple mais.. c'est compliquer j'aime une autre femme
➜ Célébrité; IansexiestmaneverSomerhalder
➜ Groupe; Tu es blessé, tu es malade
FUCK OFF
Doux - jaloux - attentionné - impetueux - Spontané - Têtu - intelligent - Dragueur - Fidèle - Agaçant - Drole - gaffeur - Charismatique

☆ FICHE UNDERCO' [] ☆ FICHE FINIT []

IL ÉTAIT UNE : FOIS
Salut.. euh pas ou commencer ? autant me présenter, je m'appelle Kellian Devon Shannon, et je suis né il y a 32 ans de cela, le 15 Janvier 1980 a terra nova, comme tout les habitants ça va de soit. Alors, ensuite que dire d'autre.. je viens d'une famille de bourges, mon père dirigeant une entreprise très grande et réputée a Terra Nova. J'ai donc passer une enfance on ne peut plus heureuse, baigner dans le luxe, seul hic ? et bien... j'ai dus apprendre a vivre sans jamais voir mon père, ou pratiquement jamais, parce qu'il rentrait toujours très tard le soir.. heureusement, ma mère, très aimante, sut combler ce vide. j'ai aussi un frère, que je n'aime pas du tout.. enfin, je suis dans une sorte de rivalité fraternelle depuis le début, a savoir, qui sera le préférer de maman,.. vous voyez le genre ?.. a part ça, j'ai depuis tout gamin un rêve, devenir un grand médecin reconnut. Un peut étrange comme passion pour un gamin hein ? ont s'attend souvent a ce que les enfants soit dégoutés, mais non, pas avec moi, j'étais l'exception..

Mon adolescence fut assez difficile, j'étais pas mal révolté, je dois bien l'avouer. Quand j'eus 18 ans, j'appris une nouvelle qui me fila un sacré coup au moral.. ma mère m'avoua un soir lors d'une dispute que je n'étais pas son vrai fils, que je n'avais aucun lien de parenté avec eux, j'avais été adopté a l'age de 4 ans.. Depuis ce jour, je ne parle plus a ma mère, quand a mon père, et bien.. il s'est barré de la maison comme ça un jour sans crier gare.. je ne l'ai plus revu. J'ai finit par réaliser mon rêve, j'ai aujourd'hui 32 ans, et je suis médecin au sein de l’hôpital de terra Nova. Je suis également en couple depuis 4 ans avec une femme que je croyais être celle qu'il me fallait, et celle avec qui je passerais le reste de ma vie.. Une rencontre bouleversa cette histoire d'amour.

Il y a quelques années de ça, alors que j'étais encore un simple interne, je dus prendre en charge une jeune fille de 17 ans, victime, avec sa mère d'un grave accident de voiture. malheureusement, sa mère était décéder, et elle, dans un coma profond. Durant les six longs mois ou elle resta inerte sur son lit d’hôpital, je suis rester près d'elle, a m'en occuper comme d'un petit trésor ayant besoin d'attentions.. a mon plus grand malheurs, elle ne s'occupa jamais de moi, a son réveil, je suis rester un inconnu, contrairement a mon idiot de frère, qui est son meilleur ami. Quand elle est partie, j'eus un pincement au cœur, mais je n'eus d'autre choix que de relativiser.. et puis, 3 ans après, je l'ai retrouvée, par hasard, dans un magasin de mode. Je l'avais tout de suite reconnue a ses jolis yeux, et son sourire angélique. Une grande et belle amitié est née entre nous depuis ce jour, A l'époque je n'ai pas oser lui faire d'avance, commençants a fréquenter une femme, mais.. elle m'a toujours beaucoup plus, je l'ai toujours trouver magnifique, et sexy.. enfin bref, néanmoins, depuis un an, notre relation a comment dire.. évolué. Je suis pourtant de nature fidèle, mais je fait ça pour me venger, faire souffrir Stella, qui a oser faire souffrir Mady elle même.. je compte même la quittée, parce que je suis tomber amoureux de Mady, follement amoureux.. je ne cacherais plus mes sentiments, je pense que je pourrais tout lui avouer très bientôt..


Dernière édition par Kellian D. Shannon le Mer 15 Fév - 18:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

 We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN Empty
MessageSujet: Re: We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN    We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:23

Bienvenue sur le forum ^^

Bon courage pour ta fiche

Si tu as des question les Admins sont là pour ça ^^

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Kalinnov
Soit belle et tait toi.
Alexei Kalinnov

Messages : 72

 We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN Empty
MessageSujet: Re: We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN    We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kellian D. Shannon

Kellian D. Shannon

Messages : 26

 We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN Empty
MessageSujet: Re: We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN    We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:28

Merci a vous deux ::princess:  We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN 1217333503
Revenir en haut Aller en bas
A. Lana Ellison
♦ Life Lana crazy if I'm not mistaken
A. Lana Ellison

Messages : 35

 We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN Empty
MessageSujet: Re: We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN    We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:29

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fabray-city.forumgratuit.org/
Kellian D. Shannon

Kellian D. Shannon

Messages : 26

 We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN Empty
MessageSujet: Re: We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN    We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:31

Merci
Tu a un très joli kit *o* :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
I'm a renegade, this is my blood
Angel Del Nero

Messages : 25

 We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN Empty
MessageSujet: Re: We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN    We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:17

BIENVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUUUUU *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kellian D. Shannon

Kellian D. Shannon

Messages : 26

 We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN Empty
MessageSujet: Re: We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN    We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:26

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

 We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN Empty
MessageSujet: Re: We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN    We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:51

Tout est bon pour moi ^^ je te valide. Pour le plus grand plaisir de Mady je vous souhaite beaucoup de bonheur. Mais gare a toi si tu lui fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kellian D. Shannon

Kellian D. Shannon

Messages : 26

 We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN Empty
MessageSujet: Re: We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN    We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:53

Validé avant même d'avoir terminer mon histoire, whaou Razz I love you

mais maintenant, tout est terminer ^^

merci beaucoup :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer H. Livingston
Admin / Little Princess
Spencer H. Livingston

Messages : 315

 We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN Empty
MessageSujet: Re: We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN    We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:56

Mince je pensais que c'était finit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kellian D. Shannon

Kellian D. Shannon

Messages : 26

 We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN Empty
MessageSujet: Re: We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN    We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:00

Y'a pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
C. Mady Joly

C. Mady Joly

Messages : 301

 We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN Empty
MessageSujet: Re: We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN    We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:15

Bienvenue sur le forum BG!!!!!!!!!!!! !!!
Très bon choix d'avatar ♥️ Et mille mercis d'avoir prit mon scénarios !!! Je t'aime déja tres tres fort!!!!!!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à Mpotter le Staff ! =)
Bon courage pour ta présentation.
Merci de ton inscription et au plaisir de RP à tes côtés :whatsup:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Hope Eastwood

Lexie-Hope Eastwood

Messages : 56

 We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN Empty
MessageSujet: Re: We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN    We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:01

Bienvenue sur le forum Smile
Très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN Empty
MessageSujet: Re: We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN    We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KELLIAN ☼ J'ai pas de curly, je bouffe un ami ? (a)
» Connexion de Kellian ☼ Alexei Kalinnov
» La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-Nova :: Et si on remonter dans le passé? :: Vos papiers SVP ! :: Bienvenue à Terra Nova-