On ne sait pas ce que sont devenues les personnes n’ayant pas eu la chance de franchir les barrières sont devenues… En revanche, on sait que les citoyen de terra nova, ont tout fait pour avoir un monde plus beau. Aujourd’hui, nous somme en 2012, la ville
 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Mady Joly

C. Mady Joly

Messages : 301

La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian  Empty
MessageSujet: La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian    La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian  I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:21



La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian  Tumblr_lqg2mae3om1qkd5h4o1_500

« La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian & Mady»


    Assise à la coiffeuse pour me préparer à mon numéro de ce soir. Portant le pinceau afin de m’appliquer le far à joue afin de cacher les cernes marqué par la fatigue dut à un manque de sommeil, je me stoppai, me fixant sur mon reflet dégoutant qu’elle rejeter du miroir. Laissant tomber mon pinceau, je laissais un long et bruyant soupir sortir de ma bouche. Je sentis les regards de mes collègues se posais sur mes épaule, je me sentis gêné. Je pris la décision de m’évadais dans mes pensé, pensant à la vie misérable que je mène. Misérable, le mot est bien gentil, plutôt désastreuse ! C’est vrai, je vis une vie de me.e. Petite, j’ai toujours rêvé d’avoir la plus elle de vie, que je sois en bonne santé, que j’aurais un mari qui m’aime, que j'aurais des enfants, que je marierais, que je serais heureuse. Au final, je suis perdu, pommé, à cote de la plaque, travaillant dure comme fer pour me payer des soins médicaux, dont je n’ai jamais parlé. Pourquoi ? Peut-être que je ne veux pas affoler le peu d’amis que j’ai ? Peut-être que c’est dut au fait que depuis mon enfance j’ai appris à prendre sur moi ? Je n’en sais rien et je n’aurais jamais de réponses à mes nombreuses questions. Je vis une vie de folie, bossant la journée, bossant le soir depuis plusieurs semaines avec seulement quelques heures de sommeil entre… Ah, et j’avais oublié, le petit ami de ma peste de demi-sœur, Kellian. C’est un homme tout simplement extraordinaire, généreux attentionnée. Le petit hic, c’est qu’il est apparemment fou amoureux d’elle. Comment on peu tomber amoureux d’une fille qui fou sa demi sœur dehors à sa sortit d’hôpital alors qu’elle vient de perdre son ère ? Hein ?! Lorsque j’ai finis par voire qu’il n’était pas insensible à mes atout de charmeuse, j’ai sauté sur l’occasion, pour me mettre en statut d’amante ! Au début, c’était une simple vengeance pour la souffrance que la petite peste m’a fait endurer. Si je n’avais pas eu un ami aussi généreux, j’aurais pu dormir sous les ponts… Mais voilà, qu’aujourd’hui mes sentiments ont prit une autre tournure, j’en tombe raide dingue amoureuse. Est-ce un crime ?
    Je sortis de mes pensé, lorsque mon boss me rappela que c’était à moi dans une dizaine de minutes… Je me regardai à nouveau dans le miroir pour finir de me maquiller. Puis, je pris les vêtements, du oins sous vêtement sexy que l’entreprise m’offrait. Soutient gorge avec petit string assortit, des collants couleurs chaire, porte chartelle à est sans oublier les talons. Sois disant que ca allonge les jambes et que ca plait aux hommes. Je ne suis pas vraiment convaincu… Mon patron revient dans es vestiaire, alors que je faisais quelques arrangement sur mon physique, pour m’annoncer que je devais faire un numéro spécial pour un homme qui aillait se marier d’ici quelque jours. JE hochai la tête, me dirigeant à l’endroit indiqué sans dire un mot. Ce dernier me mit une main au cul en passant, chose qui me frit couvrit de honte d’être là, de me trimouffé pour des obsédé et des pervers qui s’amuseront tout seul chez eux en pensant à moi nue dans sensuellement sur la scène. Devant les rideaux, je soufflai un bon coup, mon ventre se retourna, ayant la trouille comme chaque soir. J’entendais un groupe d’homme rigolais, dont un des rires me paraissais familllier… Pour eux ils allaient s’amusaient, mais pour moi, la soirée promettait d’être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Kellian D. Shannon

Kellian D. Shannon

Messages : 26

La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian  Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian    La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian  I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:37

Il était déjà tard.. au moins 23h00 enfaite, et la ? ba j'étais avec des amis, a faire la fête, pour l'enterrement de vie de garçon d'un ami. Ils m'avaient trainer dans les pires endroits de la ville, et j'avais suivis, sans broncher, pour faire plaisir, et ne pas passer pour un coincé. Notre "balade" nous emmena devant un club de striptease. Cet endroit ne m'attirais pas plus que ça, mais bon, après tout, je ne pouvais pas refuser, ils risqueraient de se vexer.. Bref, dès notre arrivé, je scrutais la salle du regard, voyant évidemment de très jolies filles, bien qu'en se moment, une seule accaparait mon esprit..

Une magnifique brune du non de Mady, la demi sœur de ma copine officiel.. j'étais devenus incroyablement proche d'elle, mêe plus que ça.. bon d'accord, je couchais avec elle très souvent c'est vrai, et a chaque coups, c'était magique, incroyable, super.. j'ai finis par tomber follement amoureux de la belle, tellement, que j’allais quitter ma copine actuelle, et me mettre avec Mady. encore faut-il qu'elle veuille..

Enfin bref, alors que nous attendions une stripteaseuse dans une salle privée, je finis par voir s'avancer quelqu'un que je n'aurais jamais imaginer voir la.. Mady était la, habillée.. vraiment sexy. J'étais bouche bée pour le coup la, je ne savais pas quoi penser.. mais a coté de ça, je la trouvait magnifique.. oui je sais, je suis assez contradictoire comme garçon..
Revenir en haut Aller en bas
C. Mady Joly

C. Mady Joly

Messages : 301

La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian  Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian    La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian  I_icon_minitimeMer 15 Fév - 22:19



La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian  Tumblr_lqg2mae3om1qkd5h4o1_500

« La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian & Mady»


    J’étais devenue une autre personne depuis que j’ai commencé ce sale métier. Je n’étais vraiment pas fière de ce que j’étais devenue. MA mère ne doit pas être fière de mon parcours et de ma personne. Ce n’est tellement pas moi, tout ca ! Couché avec un homme déjà en couple, danse et m’enlevant mes vêtement pour plaire à des pervers qui ne penseront qu’à moi une fois dans leur lit satisfaisant leur plaisir… Je suis couverte de honte… Si je veux me payer un minimum de soin, c’est la seule façon de faire… Ecoutant aux ordres de mon patron, je me rendis à la salle ou un groupe de client m’attendait. Derrière les rideaux de sois, une lumière traversa pour laisser les courbes de mon corps apparaître comme ombre. Je soufflai doucement, un bon coup, comme pour me donner du courage. Chose faite, j’ouvris avec délicatesse et sensuellement les rideaux, histoire de faire plaisir à ses messieurs. Mais je ne pus continuer, lorsque je croisai le regard de Kellian. Mon visage se renferma, me sentant perdu dans mes pensés. Que devais-je faire ? Continuer ? Partir en courant ! Certes, ce n’étais pas la première fois qu’il me voyer dans une tenue comme celle-ci, mai bon quand même… dire que j’ai prié ciel et terre pour ne jamais tomber sur quelqu’un que je connaissais. Déjà que ma réputation était faite… Qu’allait-il pensé de moi ? Surement, que je suis une sale trainer qui se régale de se frotter en faisant es danse à gogo sur des hommes, pour mon humble plaisir ! Paniquer, je tournai mes talons, sortant de la pièce à tout allure, enlevant mes talons en chemin pour aller plus vite.
    Si j’avais put me cacher dans un trou d’une souris, je m’y serais jeter sans réfléchir, pour me cacher de ces regards qui me recouvraient de honte ! Oui, il n’ya pas d’autre mots pour décrire ce que je ressens ! Après le tout le ridicule ne tue pas, si c’était le cas, je serais d’un autre monde depuis bien longtemps, mais bon, quand même, il ya des limites, vous ne trouvez pas. Au plus profond de moi, j’espérais que c’était un sosie, une personne qui aurait pu lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, un jumeau caché par exemple. Mais je savais pertinemment que c’était lui, le Kellian avec qui je couche, le petit ami de ma demi-sœur. J’espérais me réveiller de cet affreux rêve. C’est véritable cauchemar !
    Je marchai à pas rapide(en espérant qu’il ne me suive pas), je ne sais ou, un endroit dans lequel je peux allait e cacher, me faire toute petite comme une souris, comme si de rien était. Je me faufilai Dans une petite pièce, sombre, quelques peu romantique, c’est surement ici que vienne les filles qui accepte d’aller plus loin avec leur client… Je me laissai glisser contre la porte. Mes petites fesses finissent par atterrir sur le sol frais par le carrelage. Recroquevillé contre mon, des perles salé coulèrent sur mes joues. Je craquai, étant à bout de nerfs.

Revenir en haut Aller en bas
Kellian D. Shannon

Kellian D. Shannon

Messages : 26

La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian  Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian    La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:53



La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian & Mady




Je ne pouvais pas croire ce que je voyais, sincèrement.. Elle, ma magnifique petite amante, et amie, était aussi stripteaseuse.. J'en étais presque choquer pour le coup, je ne savais plus quoi penser d'elle, tout cela remettait tout en question pour moi. Si elle faisait ça, est-ce qu'elle ne couchait pas aussi avec d'autres mecs ? Mon coté jaloux refaisait surface sans que je ne puisse le contrôler. Rien que le fait de devoir voir mes amis la matée comme des tigres devant un morceau de viande, pendant qu'elle se déshabillait sensuellement, allait me mettre hors de moi.. Le fait que je découvre qu'elle faisait du striptease allait surement jeter un grand froid entre nous, je ne sais pas encore ce que ça donnerait.. Enfin bref, pour le moment, je me faisais tout petit ne sachant pas si elle m'avait vue ou non.
La pièce était plutôt petite enfaite, dans les tons rouges et noir, avec une ambiance plutôt sensuelle, alliant lumières tamisées, et tout le tralala.. le futur marié était installer sur un fauteuil rouge au centre. Tandis que Mady était la, au centre, sans bouger pour le moment, il lança " Allez ma belle viens pas ici, fait moi rêver ! " je levais les yeux au ciel, et soupire, quand soudainement, je vis Mady s'en aller en courant. Elle avait du me reconnaitre, a tout les coups. et.. enfin je devais aller la voir. Je me levais, et m’apprêtais a partir quand un ami me lança : " Hey qu'est-ce que tu fait ? tant que t'ai debout, va me chercher cette petite pouff j'ai payer pour la voir a poil ! " j'hésitais entre lui mettre un pain dans la tronche ou partir, finalement, je m'en allais, cherchant Mady partout. Finalement, après avoir demander a une fille qui passait par la si elle avait vu Mady, je me dirigeais vers une porte close. Tapotant sur cette dernière, je commençais a parler, bien que je n'aimais guère parler a une porte fermée.. " Hey.. pourquoi tu ne m'a jamais parler de ça ?.. ça aurait facilité les choses.. pourquoi est-ce que t'en est réduite a faire ça ? " j'avais tout un tas de questions enfaite.. mais pour l'instant j'attendais, esperant qu'elle ne m'ouvre, pour qu'ont s'expliquent.



Dernière édition par Kellian D. Shannon le Ven 17 Fév - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Mady Joly

C. Mady Joly

Messages : 301

La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian  Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian    La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian  I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:08



La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian  Tumblr_lqg2mae3om1qkd5h4o1_500

« La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian & Mady»


    Couverte de honte ? Pourtant, je ne devrais pas… C’était mon métier, enfin, en attendant que je trouve autre chose… Mais c’était certain qu’un jour ou l’autre je tomberais sur un ami proche et je me suis toujours dit que j’assumerais. Mais ce n’était pas n’importe qui Kellian. On était bien plus proche que ce que les autres puissent croire. Sous les cris de ces obsédé, je pis la décision de prendre la fuite. J’étais tout de même surprise de voir le joli médecin dans ce genre d’endroits. Entre nous, ce n’étais pas ma première précaution. Je partis, enlevant mes escarpins pour gagner un peu de vitesse. Je finis par m’enfermais dans une pièce que je ne connaissais pas. J’avais déjà entendu de ce genre d’endroit, une chambre pour les filles qui ramène leurs clients. Jamais je ne pensais qu’elle le fait réellement. Comme quoi, on en apprend tous les jours. Me laissant glisser contre la porte, les larmes coulèrent toute seule. Je dois avouer que je ne savais pas comment réagie. Qu’a-t-il pensai de moi ? Il n’allait plus me voire de la même façon maintenant… J’ai tout gâché… Comme d’habitude. On ne change pas les bonnes habitudes comme on dit. J’étais recroquevillé, mes genoux contre la poitrine, les enlaçant par mes bras tout en déposant ma tête sur mes genoux. J’espérais tellement faire un mauvais rêve. Il suffirait de me pincer pour que je me réveille. Les minutes me paraisse une éternité. Pourquoi n’ai-je pas appelé à l’aide au lieu de m’enfoncer un peu plus en choisissant ce genre de métier. Ce n’est tellement pas moi. Je sursautai en attendant toquer à la porte. Pourvu que ça ne soit pas mon bosse… J’ai tellement besoin de ce job pour pouvoir me payer mes soins médicaux. Mais très vite je reconnus la voix de Kellian. Je soupirai de soulagement, mais je n’avais aucune envie de le voire. Que faisait-il ici ? J’essayai de me calmer histoire qu’il ne se doute pas que je pleure. Je voulais paraitre forte face à toute cette histoire. Après tout, même si j’avais avoué quelque chose, qu’est ce que ça aurait bien changer entre nous Tout peut-être… Jamais je ne serais devenue sa maîtresse, jamais je n’aurais eu un minimum pour m’offrir de temps en temps les soins dont j’ai besoin, ou peut-être qu’il m’aurait aide en tendant sa main. En plus d’être un excellent amant, il est un excellent médecin. « Tu ne pourrais pas comprendre ! Pars ! Je ne veux pas te voire! Va jouer avec d’autre de ces bimbos, tu trouveras ton bonheur ! J’ai besoin d’être seule ! » Je savais déjà qu’il n’allait pas partir comme ça, qu’il insisterait encore et toujours. Mais qui ne tente à rien à rien… Je me levai, regardant autour de moi, si je pouvais des vêtements ou je ne sais quoi… J’aperçus un peignoir blanc sur le lit. Je le pris et l’enfila sur moi histoire de paraitre moins nue…. L’entendant à nouveau toquer, je posai avec délicatesse ma main sur al porte, sans l’ouvrir pour autant. « S’il te plait Kellian, n’insiste pas… » Lui réclamais-je d’une petite voix tremblente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian  Empty
MessageSujet: Re: La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian    La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie réserve de bien drôle de surprises... Ou pas, tout dépend de comment on le voit ♥ Ft. Kellian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  We're just having fun we don't care who sees ☼ KELLIAN
» KELLIAN ☼ J'ai pas de curly, je bouffe un ami ? (a)
» (F) Selena Gomez ~ Come a little closer [RESERVE]
» Connexion de Kellian ☼ Alexei Kalinnov
» (M) Ian somerhalder ♦ L'amour est un drôle de sentiment qui nous permet de s'accrocher à l'unique personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-Nova :: Quartier Ouest :: Quartier de la Robine :: Le club de de strip-tease-